Zone Reflex : Voir le sujet - besoin d'un coup de main pour choix d'un nouvel obdjectif
  


Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS


News
Aucune news pour le moment

  
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Frelab
MessagePublié: Jeu 02 Juil 2009 22:51   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18
Messages: 17625
Localisation: 21
Un Sigma 70/300 en Allemagne, ça vaut 110 euros

Bref, tu es en train de te faire avoir.

_________________
Fred - Nikon forever
D700


Haut
 Profil  
Panter
MessagePublié: Ven 03 Juil 2009 02:52   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01
Messages: 8770
Localisation: 31
En France.

_________________
Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images.
Ma galerie Image


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Ven 03 Juil 2009 08:35   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
Attention à comparer ce qui est comparable, même si c'est aux îles Canaries, il s'agit d'un prix boutique.

Moi j'ai juste une question, c'est une version uniquement DG ou APO DG?
Si c'est une version APO, le prix semble raisonable.

Si c'est une simple version DG, ça me parais aussi un peu cher...

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
antho531
MessagePublié: Ven 03 Juil 2009 19:24   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre

Inscrit le: Jeu 18 Sep 2008 20:17
Messages: 58
bin ecouterje sais pas trop je vais mieux regarder le model je me suis trop presipiter ,bon maimtenent je l ai acheter je ne peux plus rien faire je pemser que c etait une bonne affaire car ici tout vos pa cher comme les clop la cartouche 20 euros malboro bon bref merci pour vo renseigneñemt il me diser en france il vaut 450 euros un truc dans le genre en plus je suis novice sa fais chier quand meme


Haut
 Profil  
antho531
MessagePublié: Jeu 09 Juil 2009 15:54   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre

Inscrit le: Jeu 18 Sep 2008 20:17
Messages: 58
me revoilà de retour en france ,dsl internet a l'hôtel était trop cher 4 euros les 30 minutes et encore la connexion était trop mauvaise et le clavier pas le même que les nôtres ,donc voila j'ai acheté l'objectif sigma comme je vous avez d'écrit ,je me suis fais un peu a avoir ,j'ai foncé la tête base (bon j'essaie d'oublier ,ça cela ne sert a rien de trop y penser) sa ma trotté pendant toute les vacances ,car après avoir acheté l'objectif ,j'ai fais un peu le tour des autres magasin ,je ne savais pas qui en avait d'autres ,bon j'ai demander les prix car la-bas aucun prix ne sont affiché pour le matériel audio vidéo etc c'est un peu a a la tête du client ,donc un me répond 150euros ,l'autre 130 euros encore largement négociable ,et moi je le paye 210 euros,je me dit l'a un problème la ,je retourne voir le gas ,et il me raconte que lui il sont originaux que les autres sont copie ou reconditionné ,que le miens était original ,alors je lui dit comment savoir que le votre et original ,il me fait sortir l'objectif et me montre la lentille (il me fait cella et multicolor et les chose sont bleu un truc dans le genre)après il prend le briqué et me chauffé 2sec la lentille et me monte que cela ne lui fait rien que les autres aurait brûlé voila un peu ma mauvaise affaire lol

après j'ai acheté une lentille de protection uv pour jour et nuit 18euros(pour le 18 55)
et il voulais m'en vendre une autre pour le sigma hd de 35euro il est descendu a 20 euros mais je l'ai pas prise


j'aimerai savoir a quoi sert exactement mise a part protégé la lentille des uv ?

et que pensez de la qualité de cette objectif ?


Haut
 Profil  
antho531
MessagePublié: Ven 10 Juil 2009 10:40   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre

Inscrit le: Jeu 18 Sep 2008 20:17
Messages: 58
personne pour epondre a mes deux petite question ? ::): ou peut qu'il faut que j'aille sur un autre post maintenant ?


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Ven 10 Juil 2009 11:01   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
Ca protège aussi des chocs, de la pluie, mais voilà ça ne fait pas grand de plus je pense.

Pour la qualité, heu je ne connais pas du tout, je ne peux pas te répondre...

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
antho531
MessagePublié: Ven 10 Juil 2009 11:14   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre

Inscrit le: Jeu 18 Sep 2008 20:17
Messages: 58
ok merci pour le renseignement car vous savez avec c'est vendeur ,quand on ne connaissez pas il nous dise tout et n'importe quoi pour nous vendre leur produit

j'aimerai savoir aussi savoir pourquoi méme la plupart des photographe que j'ai put voir pendant mes vacances (car labas a chaqua attraction on avait droit a la photo ,mais bien sur payante )il avait un gros flash en plus sur leur boitier ,méme pour les portrait!?


Haut
 Profil  
Frelab
MessagePublié: Ven 10 Juil 2009 12:44   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18
Messages: 17625
Localisation: 21
Pour faire pro mais aussi pour déboucher les contre-jour... à la plage, la lumière est très forte et souvent, sans flash, les gens se retrouvent tout sombres (impossible à vendre)

Entre les vendeurs de matos photo malhonnêtes (n'importe quoi cette histoire d'objectif "original"... un Sigma est un Sigma), des prix délirants et fluctuants, du matos aux provenances incertaines (c'est quoi la marque de ton filtre ? sais-tu qu'avec un filtre bas de gamme, on fait pire que mieux - s'il n'y a pas de perte de piqué, tu risques fort de te retrouver avec des dominantes de couleurs - souvent rosâtres avec un filtre "UV") + des gens qui te photographient pour un oui ou pour un non...

ça doit être l'enfer
jamais on ne me verra trainer dans ce genre de coin
Les Canaries, OK... mais pour ses volcans.

_________________
Fred - Nikon forever
D700


Haut
 Profil  
Baside
MessagePublié: Ven 10 Juil 2009 12:50   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 21:16
Messages: 6609
Localisation: MsieurPub habite en I.D.F.
Perso, j'ai acheté à HK des filtres Nikon Neutres.

Cela protège des poussières et diverses projections en tout genre.


Haut
 Profil  
Panter
MessagePublié: Ven 10 Juil 2009 13:40   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01
Messages: 8770
Localisation: 31
Bah moi au lieu de Nikon neutres, je prends des UV Hoya super HSM Pro1, je pense que comme ça ils ont double fonction et en plus ils sont moins cher.
Pareil HK.

_________________
Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images.
Ma galerie Image


Haut
 Profil  
Kamarad
MessagePublié: Ven 25 Sep 2009 09:32   Sujet du message: Re: besoin d'un coup de main pour choix d'un nouvel obdjectif
 
Hors-ligne
Membre

Inscrit le: Mer 31 Oct 2007 16:29
Messages: 49
Localisation: Dijon
J'ai trouvé d'occasion le 60 AFS macro pour 400 roros. C'est le minimum de prix pour le maximum de qualité et de possibilités. Ne t'inquiète pas de prendre un zoom, c'est nul, tu te déplaces et c'est meilleur.
Essaie, force-toi et tu comprendras que en macro un zoom c'est pas le top. :?

_________________
La vie est belle mais éphémère, je la garde en de rares photos


Haut
 Profil  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron

 
  Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
 

referencement / Portail photo en ligne / suivi positionnement /
Tous nos partenaires référencement
PageRank Actuel 
Optimisé pour Firefox  Optimisé pour Chrome  Optimisé pour Safari  Forum compatible TouchBB