Zone Reflex : Voir le sujet - Changer d'opérateur internet / téléphonie
  


Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS


News
Aucune news pour le moment

  
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 

Vous êtes chez ... et vous en êtes satisfait
Orange 18%  18%  [ 7 ]
Free 26%  26%  [ 10 ]
SFR/9 5%  5%  [ 2 ]
Autre 8%  8%  [ 3 ]
OUI 44%  44%  [ 17 ]
NON 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 39
Auteur Message
Petit Lu
MessagePublié: Ven 07 Sep 2012 22:32   Sujet du message: Re: Changer d'opérateur internet / téléphonie
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
Sinon jaja peux peut être tenter de l'ouvrir et de repérer ces fichues pastilles pour bien valider qu'elles sont positifs.

Puis qui prouve qu'elles étaient positifs avant l'envoi?

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
jaja
MessagePublié: Dim 23 Sep 2012 09:13   Sujet du message: Re: Changer d'opérateur internet / téléphonie
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15
Messages: 7770
Localisation: Beaujolais
Bon, après retour du SAV en l'état, j'ai laissé le S2 dans une boutique. Après plusieurs tentatives infructueuses pour le désoxyder, il ne marche toujours pas. J'ai payé 29 euros de plus pour le récupérer mais je ne voulais pas le laisser pour pas que le gars de la boutique s'en serve pour récupérer l'écran et se mette le fric dans la poche. Ça fera une batterie de rechange pour celui d'Hélène et un écran au cas où.
D'après le gars de la boutique, ce n'est pas un problème d'oxydation, c'est probablement un composant qui a grillé (un microcondensateur), mais comme la pastille dénonce une oxydation, il n'y aura pas de prise en charge du SAV, même si la panne n'a rien à voir avec l'humidité.

Suite de la galère : je commande un S3 en 4 fois sans frais chez Free. Là il n'y a aucune mise en garde sur le site et mon premier prélèvement (147€ avec les frais de port) est effectué dans les minutes qui suivent. Sur le panneau de commande Free apparait alors l'info : "commande en cours de validation. Durée maximum 48 h". 72h plus tard j'appelle Free. Le gars n'est pas clair, ils ont consigne de dire certaines choses mais pas tout. Un organisme partenaire est chargé des dossiers. Ils sont censés appeler les clients, mais sur une ligne fixe que Free ne leur communique pas. On ne peut pas avoir leurs coordonnées.
96h plus tard je rappelle. Même discours, on ne dit rien on répète toujours la même chose : ça va arriver dans quelques heures. En effet quelques heures plus tard la réponse arrive (personne ne m'a appelé, même pendant mes absences) : paiement en 4 fois sans frais refusé, commande annulée, votre premier versement a été remboursé. Ah ? Rien sur mon compte. Finalement les 147 euros sont de retour au bout d'une semaine ! Bien sûr, sur le site, aucune date n'apparait jamais sauf celle de la commande, ils sont malins.

Bilan : je prends ma voiture et je vais chez Darty, 1 heure plus tard je ressort avec un téléphone. Comme j'aime les risques, j'ai refusé l'assurance bris, eau, vol, etc proposée ... à 69 euros par an ! Le vendeur m'a expliqué que pas mal de gens la prennent et changent de portable tous les 3 ou 6 mois. Dans quel monde on vit !

Plus qu'à re-rentrer tous mes contacts, ré-installer toutes mes applis, et ce sera peut être la fin de la galère ...

Ah, ça défoule :lol:

_________________
Image Flickr


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Dim 23 Sep 2012 09:35   Sujet du message: Re: Changer d'opérateur internet / téléphonie
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
Si tu es au crédit agricole, ils font une assurance pour le matériel électronique (tablette, smartphone, appareil photo...) rééquipement à neuf pour 6 euros par mois.... cela pourrait être intéressant puisque non limité à un seul appareil ?

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
jaja
MessagePublié: Dim 23 Sep 2012 10:41   Sujet du message: Re: Changer d'opérateur internet / téléphonie
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15
Messages: 7770
Localisation: Beaujolais
Oui, mais non (je ne suis pas au crédit agricole).
Ça existe ailleurs ?

_________________
Image Flickr


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Dim 23 Sep 2012 11:20   Sujet du message: Re: Changer d'opérateur internet / téléphonie
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
Je ne pourrais pas te dire, mais tu pourrais demander à ta banque ouà ta compagnie d'assurances qui assure ta maison.

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
jaja
MessagePublié: Dim 23 Sep 2012 11:53   Sujet du message: Re: Changer d'opérateur internet / téléphonie
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15
Messages: 7770
Localisation: Beaujolais
A la caisse d'épargne, il existe ce genre de truc, mais dans les exclusions :
Citation:
L'Assureur* ne garantit pas : les dommages liés à l'humidité, l'oxydation, l'usure*, l'encrassement, la corrosion ou l'incrustation de rouille

_________________
Image Flickr


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Dim 23 Sep 2012 12:28   Sujet du message: Re: Changer d'opérateur internet / téléphonie
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
il faut que je regarde sur pacifica

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Dim 23 Sep 2012 12:34   Sujet du message: Re: Changer d'opérateur internet / téléphonie
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
Je ne trouve les exclusions, s^urement disponibles qu'en agence.

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
jaja
MessagePublié: Dim 23 Sep 2012 12:37   Sujet du message: Re: Changer d'opérateur internet / téléphonie
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15
Messages: 7770
Localisation: Beaujolais
Tu dois avoir un contrat ...

_________________
Image Flickr


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Dim 23 Sep 2012 12:41   Sujet du message: Re: Changer d'opérateur internet / téléphonie
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
J'irai voir dès que je peux me déplacer...

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Dim 23 Sep 2012 14:00   Sujet du message: Re: Changer d'opérateur internet / téléphonie
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
::?:

Tu devrais quand même envoyer un courrier à Samsung France pour te plaindre et leur raconter ta mésaventure. Ne l’envoie pas au SAV.

Moi un coup comme ça je change de crémerie. A priori Apple est quand même plus souple de ce coté là, même s'il y a aussi des témoignages qui plaident en leur défaveur. Mais ils tiennent à soigner leur image de marque et ça passe aussi par le SAV, il y a des témoignages ou les gars ce font remplacer leur iPhone pour ce qui peux ressembler à de simples détails.

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Sam 29 Sep 2012 18:39   Sujet du message: Re: Changer d'opérateur internet / téléphonie
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
Je rencontre un problème avec mon Iphone... je n'ai pas le wifi ici et j'ai voulu l'utiliser comme modem avec la 3G.
Alors dans les réglages de l'Iphone (3GS, IOS 6), j'ai bien mis "Partage de connexion" sur ON, j'ai ensuite branché mon iphone via USB sur mon Netbook (un Samsung N145), il m'affiche juste la possibilité de trouver un réseau Wifi, mais je ne trouve aucun moyen de partager la connexion avec l'Iphone...

Une idée ? Une assistance ?
Merci...

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Sam 29 Sep 2012 18:44   Sujet du message: Re: Changer d'opérateur internet / téléphonie
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
Je croyais que l'on n'avait pas besoin d'utiliser la connexion usb, seulement le wifi.
sous android, j'ai la possibilté d'activer partage par usb ou par wifi en définissant les paramètres que je veux pour le wifi.

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Panter
MessagePublié: Sam 29 Sep 2012 18:50   Sujet du message: Re: Changer d'opérateur internet / téléphonie
 
Hors-ligne
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01
Messages: 8770
Localisation: 31
Les seules fois où j'ai partagé ma connexion avec qque chose, c'était en wifi avec un HTC sous android.
Pas de câblage. Mais y a moyen en usb aussi, comme en Bluetooth, regardes dans ton iPhone tu dois avoir un paramètre à activer.

_________________
Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images.
Ma galerie Image


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Sam 29 Sep 2012 19:22   Sujet du message: Re: Changer d'opérateur internet / téléphonie
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
Je n'ai pas de réseau wifi ici, mais Jaja a dit qu'il avait réussi à partager la connexion avec la 3G.

Sinon j'ai activé "partager la connexion" et là c'est écrit qu'on peut le faire sois via USB (ce que je tente de faire), soit via Blue Tooth (ce que je ne sais pas faire et je ne comprends pas l'explication donnée par l'iphone).

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron

 
  Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
 

referencement / Portail photo en ligne / suivi positionnement /
Tous nos partenaires référencement
PageRank Actuel 
Optimisé pour Firefox  Optimisé pour Chrome  Optimisé pour Safari  Forum compatible TouchBB