Zone Reflex : Voir le sujet - week end en Auvergne
  


Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS


News
Aucune news pour le moment

  
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 

Quel week end et à combien
5-6-7 avril 7%  7%  [ 2 ]
12-13-14 avril 7%  7%  [ 2 ]
19-20-21 avril 14%  14%  [ 4 ]
26-27-28 avril 10%  10%  [ 3 ]
3-4-5 mai 21%  21%  [ 6 ]
10-11-12 mai 14%  14%  [ 4 ]
17-18-19 mai 7%  7%  [ 2 ]
24-25-26 mai 14%  14%  [ 4 ]
31-1-2-3 juin (je crois que c'est le lundi de la pentecote). 7%  7%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
laulau
MessagePublié: Jeu 10 Jan 2013 20:40   Sujet du message: Re: week end en Auvergne
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
Le problème du week end que l'on a choisi, c'est que c'est celui de la semaine du 1 où des personnes pourraient choisir de partir pour un week end prolongé ou prolonger celui du 4 jusqu'au 9 :(

je pense en partie que c'est pour cela que la personne ne m'a toujours pas répondu.

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Jeu 10 Jan 2013 20:44   Sujet du message: Re: week end en Auvergne
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
Il y a des chances. Avec les RTT les gens ont la possibilité de se faire un weekend prolongé, voir de prendre toute la semaine.

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Jeu 10 Jan 2013 20:51   Sujet du message: Re: week end en Auvergne
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
C clair et de toutes façons, en s'y prenant tard on risque de ne pas pouvoir choisir parmi les moins chers et se trouver avec un truc trop cher pour tout le monde.

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Ven 11 Jan 2013 08:40   Sujet du message: Re: week end en Auvergne
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
Je viens d'avoir une réponse du gite : 20 € par personne par nuit.
Certes c'est plus cher que l'auberge de jeunesse que l'on avait l'année précédente, mais cela permet d'avoir 5 chambres
3 chambres avec lit double
1 chambre avec deux lits simples
1 chambre avec un lit double et deux lits simples superposés.

Donc, si le prix est par personne, il y a 12 places Si j'ai bien compris, si nous ne venons qu'à 6, on ne paye que pour 6.... à confirmer avec la madame
Je prends les inscriptions pour cet hébergement jusqu'au 31 janvier et réserve le gite.

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Ven 11 Jan 2013 09:27   Sujet du message: Re: week end en Auvergne
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
Ha ben c'est raisonnable je trouve !

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Ven 11 Jan 2013 10:39   Sujet du message: Re: week end en Auvergne
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
Donc, pas cher, super organisation, super compagnie (la mienne) dortoir pour filles (deux jeunes filles célibataires, on leur réserve une chambre pour elles toutes seules !!!), ben voilà, plus d'hésitations, allez sur le post pour vous inscrire définitivement, il reste 20 jours.

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Ven 11 Jan 2013 22:23   Sujet du message: Re: week end en Auvergne
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
laulau a écrit:
Je viens d'avoir une réponse du gite : 20 € par personne par nuit.
Certes c'est plus cher que l'auberge de jeunesse que l'on avait l'année précédente, mais cela permet d'avoir 5 chambres
3 chambres avec lit double
1 chambre avec deux lits simples
1 chambre avec un lit double et deux lits simples superposés.

Très bien.

Ne le prenez pas mal (et je me répète), mais je n'ai pas envie de me retrouver dans le même lit que l'un de vous et je ne dois pas être le seul. Partager la même chambre ne me dérange pas, mais pas la couette. S'il faut j'apporterais le sac de couchage.

Je verrais la répartition des chambres comme cela.

chambre 1 avec lit double: un couple ou deux personnes de même famille (2) ou (1) personne
chambre 2 avec lit double: un couple ou deux personnes de même famille (2) ou (1) personne
chambre 3 avec lit double: un couple ou deux personnes de même famille (2) ou (1) personne
chambre avec deux lits simples: (2) filles ou (2) gars ou un couple (2)
chambre avec un lit double et deux lits simples superposés: (3) gars ou (3) filles ou une famille de 4

Vue les personnes qui ont dit présent pour le moment ça ne pose pas de problèmes.
On parle des parcours?

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
Panter
MessagePublié: Ven 11 Jan 2013 22:44   Sujet du message: Re: week end en Auvergne
 
Hors-ligne
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01
Messages: 8770
Localisation: 31
Il parait que je ronfle dur. :mrgreen:

_________________
Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images.
Ma galerie Image


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Ven 11 Jan 2013 22:50   Sujet du message: Re: week end en Auvergne
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
lol, il me semble que tu n'est pas le seul :mrgreen: bien que perso ça va si je ne suis pas enrhumé. On mettra des bouchons :mrgreen:

Petit Lu a écrit:
On parle des parcours?

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Sam 12 Jan 2013 09:51   Sujet du message: Re: week end en Auvergne
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
Ma fille accepte de partager un lit avec moi.... :plop: heuuu juste parce qu'elle veut pas dormir avec des inconnus :)

Pour le parcours, luis, je pense qu'il faille déjà se concentrer sur motiver les troupes à s'inscrire (il vous reste 9 jours ;)) sur le fil approprié.
Après, je pense que je contacterai jaja pour qu'il me soumettre quelques idées et je vais en vacances au mois de février en Auvergne et je peaufinerai à ce moment-là... qu'en penses-tu ?

ps : la location des draps n'est pas comprise, donc, il faut de toutes façons, soit payer pour ses draps, soit les apporter, soit emmener des duvets.
Pour ce qui me concerne, j'apporterai un drap housse pour le lit, deux duvets et nos oreillers... et nos nin-nins :)

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Sam 12 Jan 2013 12:39   Sujet du message: Re: week end en Auvergne
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
Je comprend ta fille, elle veux garder sont intimité.
Ok pour les draps, je découvre. J'apporterais mon sac de couchage il me servira de couette ou de lit accessoirement si l'on manque de lits. Ça ira juste pour une nuit.

Je pense qu'il faudrait faire le point sur ceux:

qui viennent et qui veulent dormir au Gite.
qui viennent et qui comptent se loger par leurs propres moyens.
qui viennent et repartiront dans la journée.


Si je reprend la dernière liste de ceux qui ont mis une option pour la sortie on a:

viewtopic.php?p=136204#p136204

Laulau & fille
Leda & fille
VFRed & épouse
Fred
Jaja
invitée surprise (fille? garçon?)
Fyso
Nouk
Panter

12 personnes au total, j'ai oublié quelqu'un?


Ont confirmé qu'ils venaient et dormaient au Gite:

Laulau&Elysa
invitée surprise
Jaja
Petit Lu

Dormiront au Gite s'ils viennent:

VFRed & Steph
Leda & fille
Fred
Nouk

N'ont pas encore confirmé pour le Gite:

Fyso
Panter

Si je résume pour les repartions des chambres (si tout le monde confirme), on pourrais avoir quelque chose comme ça:

chambre 1 avec lit double: Laulau & Elysa
chambre 2 avec lit double: Leda & Fille
chambre 3 avec lit double: VFRed & Épouse
chambre avec deux lits simples: Nouk & fyso ou invité mystère? (manque un lit)
chambre avec un lit double et deux lits simples superposés: Petit Lu, jaja, Fred, Panter (manque un lit)

Je pense qu'il faut essayer de mettre tout le monde en confiance en faisant en sorte d'y voir clair. Si mon compte est bon il y aura soucis pour 2 personnes? On a possibilité de dormir à même le sol dans un sac de couchage?
On peux aussi donner la chambre avec le lit double et les deux superposés aux filles (si 3 filles). Les garçons dormant dans celle avec les deux lits simples, d'eux d'entre eux dormant dans un sac de couchage ou pneumatique.

Vous en pensez quoi? y a t'il d'autres personnes qui pensent venir? à priori ça va être compliqué de loger plus de 12 personnes au Gite? après il y a aussi l'option Hôtel du coté d'Issoire pour ceux qui ne peuvent pas confirmer maintenant. Il y en a plusieurs et les prix sont raisonnables.

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Sam 12 Jan 2013 13:22   Sujet du message: Re: week end en Auvergne
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
On ne peut pas loger plus de 12 personnes enfin je pense.
C'est une invitée surprise, donc une fille. ;)

Pour dormir dans le même, les filles sont surement plus à l'aise, aucune idée, il faut leur demander.
Pour dormir par terre, il suffit de me le dire, j'ai un matelas super confortable qui se gonfle tout seul sur l'électricité.

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Sam 12 Jan 2013 13:35   Sujet du message: Re: week end en Auvergne
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
Ok, à voir en fonction de l’appréciation de chacun. Pour le moment si ceux qui ont mis une option viennent, on a la possibilité de disposer des chambres sans trop de contraintes.

Encore merci à toi laulau pour le temps que tu passe pour nous trouver un hébergement. Je propose pour ceux qui viennent dormir au Gite que l'on te paye ton hébergement pour te remercier du temps passé :) . Vous êtes d'accord?

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Sam 12 Jan 2013 13:39   Sujet du message: Re: week end en Auvergne
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
Non, c'est gentil mais je le fais gracieusement, c'est surtout un plaisir de vous voir et cela est pour moi le plus important.
Nous avions passé un super week end malgré le mauvais temps du samedi la dernière fois. C'est cette expérience que je veux renouveler.

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Sam 12 Jan 2013 13:46   Sujet du message: Re: week end en Auvergne
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
laulau a écrit:
Non, c'est gentil mais je le fais gracieusement, c'est surtout un plaisir de vous voir et cela est pour moi le plus important.
Nous avions passé un super week end malgré le mauvais temps du samedi la dernière fois. C'est cette expérience que je veux renouveler.


Je le sais bien, mais ce n'est pas une raison :D

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron

 
  Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
 

referencement / Portail photo en ligne / suivi positionnement /
Tous nos partenaires référencement
PageRank Actuel 
Optimisé pour Firefox  Optimisé pour Chrome  Optimisé pour Safari  Forum compatible TouchBB