Bonjour les pros du traitement d'image Voici une image que je cherche à traiter correctement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre Pouvez vous me filer un coup de main ?
_________________ Mr Fouillamerda is dead Welcome to new Bnco ! ------- "Orienteering a way of living" J. Martensson ------- D50/D7100 / Sigma 17-70 F2,8-4,5 / Sigma 70-200 F2,8 / Nikon 60 F2.8
on n'a pas idée non plus de faire en JPEG direct des photos avec des boitiers moyen-âgeux de seulement 6 Mpx... ah il est beau le bnco avec son D50... la honte... tu devrais montrer ce topic à Elo et laisser trainer ouvert, insidieusement celui-ci d'ouvert
Merci pour vos propositions J'imaginais quelque chose de plus mystérieux encore pour rester à la limite du NB mais je n'arrive pas à ce que je veux.
Fred pour mon noble et antique D50
_________________ Mr Fouillamerda is dead Welcome to new Bnco ! ------- "Orienteering a way of living" J. Martensson ------- D50/D7100 / Sigma 17-70 F2,8-4,5 / Sigma 70-200 F2,8 / Nikon 60 F2.8
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum