Ok, merci Nouk Bonne idée, tu joues à fond la carte de la structure du goudron. Par contre on perd au niveau du reflet. Quoi qu'il en soit, je mets en boîte
J'y vais aussi de mon essai... Plus violent comme traitement et en N&B comme j'aime sur ce genre de sujet... (par contre, je suis parti du jpeg...)
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
Dernière édition par VFRed le Jeu 05 Nov 2009 16:55, édité 2 fois.
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
Me suis permis d'y mettre mon grain de sel. Parti avec la première photo de ce topic. 2 retouches quasi identiques, un poil de saturation en + sur la 2.
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
Edit Nouk : Fred j'ai réparé tes liens (faut vérifier que ça marche au lieu de laisser en plan ) A toi de voir comment tu souhaites disposer ça, les 3 ne tiennent pas côte à côte...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum