Frelab
|
Publié: Mer 02 Fév 2011 10:36 Sujet du message: Re: Rumeur : D800 |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
jaja a écrit: (finalement la Corse remplace le Niger à Pâques et toujours Pérou, Bolivie cet été)[/size] si vous ne connaissez pas et si vous voulez quelques indications... nous y avons fait "deux fois" le tour - on n'a pas tout vu, mais tout de même, déjà pas mal de choses. C'est beau la Corse.
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Baside
|
Publié: Jeu 03 Fév 2011 09:31 Sujet du message: Re: Rumeur : D800 |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 21:16 Messages: 6609 Localisation: MsieurPub habite en I.D.F.
|
Bientôt ce fil ne sera remplacé par "Mon D800"  Merci monsieur Nikon
_________________ J'accepte toutes les critiques, surtout les pas bonnes qui me permettront de progresser, Ã vos claviers.
Mon PortFolio
|
|
Haut |
|
 |
fyso
|
Publié: Mer 09 Fév 2011 17:03 Sujet du message: Re: Rumeur : D800 |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Sam 14 Juil 2007 15:13 Messages: 3032 Localisation: au nord de LYON
|
bon alors je vais attendre avant l'achat de D700...........!!!!!! en plus je serais toujours dans les clous pour le reduction de 200€ en magasin pro....
_________________ "La photographie n'a de sens que si elle épuise toutes les images possibles." Italo Calvino
|
|
Haut |
|
 |
flashnclick
|
Publié: Mer 09 Fév 2011 18:13 Sujet du message: Re: Rumeur : D800 |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
|
Panter a écrit: il y une perspective bizarre sur la photo vous ne trouvez pas ? l'angle de prise de vue entre le côté molette et le côté afficheur LCD. Ou alors Nikon a incliné le LCD vers l'avant ça sent l'image "fake". Néanmoins, il va bien sortir un jour ce nouveau boitier 
_________________ I AM NIKON ! plein ! http://www.flashnclick.fr/
|
|
Haut |
|
 |