Frelab
|
Publié: Lun 01 Avr 2013 10:29 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
laulau a écrit: Pas compris ton message Fred. oh, juste qu'on est le premier avril...
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
laulau
|
Publié: Jeu 04 Avr 2013 09:28 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59 Messages: 14507 Localisation: Poitiers (86) France
|
Bonjour tout le monde, le temps est reparti au froid cette semaine et la fin de la semaine est prévu de la pluie. Je propose donc que vous n'oubliez pas pour le week end du mois de mai : une doudoune des gants des après-ski des raquettes, si on veut monter le Sancy par une autre voie une cagoule... je vois bien Fred avec  jaja, tu nous prévois un thermos de vin chaud et noukette, des muffins 
_________________ Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.
D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140
Ma galerie Flickr
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Lun 08 Avr 2013 14:54 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Bonjour à tous. C'est sérieux pour l'équipement?  il y aura encore de la neige? Bonne journée.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Lun 08 Avr 2013 15:29 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Pas de soucis, je pensais à un poisson d'Avril en retard Vous me direz le moment venue ce qu'il fait prévoir exactement.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
leda
|
Publié: Lun 08 Avr 2013 20:56 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Mar 02 Jan 2007 12:54 Messages: 2192 Localisation: Lyon
|
Hello désolé pour ma réponse tardive Laulau, je ne savais pas encore comment les vacances allaient se goupiller... Bon, finalement, Sarah et moi-même viendront au moins pour la journée du samedi. Pour le dimanche, ça risque d'être difficile mais c'est peut-être jouable @+
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Lun 08 Avr 2013 21:40 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Super Leda Laulau, ok pas de prise de tête, toute façon on a pas tous la même perception du froid. Je regarderais les températures prévus la veille. Je pense ne pas avoir de veste polaire, mais j'ai mon vieux Scott avec une bonne doublure. Pour le reste ça devrait aller. Sauf si tu était sérieux pour les raquettes. J'en ai jamais fait et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut. Je suis un montagnard des milieux arides 
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Lun 08 Avr 2013 22:58 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Pourquoi un modèle pour femme?  ahhh une simple veste polaire  ça j'ai  merci Nouk.
|
|
Haut |
|
 |