La Terre... vue des oiseaux... (en plus, des images d'une chasse que j'ignorais... comment ces gros cons de Flamants roses peuvent se faire mettre de la sorte par de vulgaires rapaces ?)
la fin devant la statue est juste ... incroyable. Je trouve le personnage attachant et je n'ai pas envie qu'on m'explique en fait je trouve ça juste magique.
Les lumières de villes... en pose longue, ça fait des trainées j'ai aussi du mal à interpréter l'aspect "pointillé" des trainées. (sinon, il y aussi des reflets dans les hublots, je pense)
Il as enfin tenus ses promesses mais en avance ......... mdr..... le Flamby
a+
_________________ Décidément rien absolument rien ne me feras changer de boitier cf..Lao Tseu / L’intelligence c'est comme le parachute si tu n'en pas tu t'écrase.....cqfd
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum