Publié: Lun 25 Jan 2010 10:34 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur
Membre hyperactif
Inscrit le: Jeu 15 Mar 2007 15:28 Messages: 2270 Localisation: Grasse (06) surtout et Chili de plus en plus
Pfff... m'en fou : ce soir je regarde stars wars... en soit le scénario n'est pas géniale non plus!!! une bête histoire de chevalier, de princess, d'amour et de trahison... pourtant ça a marqué tout une époque
Pour les films natures... moi je reste sur Microcosmos!
Pfff... m'en fou : ce soir je regarde stars wars... en soit le scénario n'est pas géniale non plus!!! une bête histoire de chevalier, de princesse, d'amour et de trahison... pourtant ça a marqué tout une époque
sur TF1 aussi il y a un chevalier (plutôt syth), une princesse (Carla sera-t-telle sur le plateau), d'amour (Carla, mais avant, Cécilia), de trahison (Eric Besson sera certainement au premier range derrière le chevalier)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum