Neophoto
|
Publié: Dim 18 Fév 2007 19:10 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
 |
Inscrit le: Dim 11 Fév 2007 11:19 Messages: 873 Localisation: Saint Gildas des Bois (44)
|
Soigne bien ton coeur, c est qu on as qu un seul de cette petite chose là.
Ceux qui en ont deux sont au choix des chanceux ou des pauvres gens.
Chanceux d en avoir eu un deuxieme mais pauvre gens d en avoir eu besoin d un second.
Cela dit, te prend pas la tete, arrete donc le stress et mange un magnum 
_________________ D610, Tamron 24-70 2.8, NIKON 60micro AFS 2.8, NIKON 85 AFS 1.8, NIKON 50 1.4, NIKON SB800, tout ça dans un Lowepro Computrekker AW. Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
|
|
Haut |
|
 |
Markenciel
|
Publié: Dim 18 Fév 2007 23:03 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 18:50 Messages: 4051 Localisation: Alsace forever !
|
Frelab a écrit: Ce sont des contrariétés, c'est tout.
Tu dois aller faire un toucher rect.....angulaire ?
Aller aller, ça pas bien méchant, du moment que tu le prend avec humour et bonne humeur il ne peut rien arriver de grave 
|
|
Haut |
|
 |
Neophoto
|
Publié: Lun 19 Fév 2007 09:24 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
 |
Inscrit le: Dim 11 Fév 2007 11:19 Messages: 873 Localisation: Saint Gildas des Bois (44)
|
Bien le bonjour !!
Les vacances c est pas encore pour moi.
Mais ça va venir...
Ciel gris ce matin, snif snif, mais je m en moque un peu, puisque je serai enfermer toute la journée au taf. 
_________________ D610, Tamron 24-70 2.8, NIKON 60micro AFS 2.8, NIKON 85 AFS 1.8, NIKON 50 1.4, NIKON SB800, tout ça dans un Lowepro Computrekker AW. Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
|
|
Haut |
|
 |
Baside
|
Publié: Lun 19 Fév 2007 09:36 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 21:16 Messages: 6609 Localisation: MsieurPub habite en I.D.F.
|
Hello,
Dingue, au moment où je me suis connecté, il y avait autat de monde sur NL que sur ZR
La semaine va être calme, peut être, vu que c'est les vacances :lo:
Travaillez bien, il faut créer de la richesse, comme ils disent
.
|
|
Haut |
|
 |