Frelab
|
Publié: Sam 24 Fév 2007 14:48 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Nouk a écrit: Jaloux Fred ! On a le droit d'aimer les hommes mal rasés 
pfff, mais je suis mal rasé un jour sur deux (parfois trois ou quatre)
(et puis je m'en fous, je n'ai pas à crier "lili" avec une voix d'ado prépubère en tapotant sur un piano et en secouant des ampoules électriques qui marchent mal... je ne suis pas sur la même planète)
Celui-lÃ
C'est vraiment une invention géniale
Thomas pludethune - MDR
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Sam 24 Fév 2007 15:10 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
londinium a écrit: manitas de la bitas! ca fait penser que cet apres midi, en plus d'etre à la recherche d'un grip de parvenu, je vais me chercher l'antotologie de kad & o' on va m'appeler Jean Michel pludetune  Il a un vrai talent Kad Merad et c'est quelqun qui a un grand coeur. Je me souviens encore de quand il était animateur sur la Radio OuiFm. J'allais me coucher avec mon baladeur pour écouter ces conneries  . J'aimais bien les concours de pierre feuille ciseaux à la radio  n'importe quoi  . Sans oublier les combats de boxe. En plus c'est un roi de l'impro. Il avait même crée un groupe de rock avec les animateurs, le Ziggy Body Band et sans oublier le célèbre feuilleton Mais qui a tué Pamela Rose.  Nouk a écrit: Ca sent la mauvaise foi de gros jaloux !  il a une voix éraillée nuance 
Comme stalone dans Rambo
Au passage quelques chansons de Kad et le Ziggy Body Band, il y a des bons délires.
ici
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 25 Fév 2007 14:17 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
londinium a écrit: Miam miam la p'tite brunette!  (je reve ou y'a Kad dans le clip??) Edit 2 : c'est bien lui.. Je part trouver le nom du film Edit 3 : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 08818.htmlEdit 4 : la p'tite brunette s'appelle Mélanie  Citation: Mélanie Laurent a remporté le César du meilleur espoir féminin avec le film «Je vais bien, ne t'en fais pas».... C'était mon anniversaire il y a deux jours et c'est gentil d'y avoir pensé». Kad Merad a remporté le César du meilleur acteur dans un second rôle avec le film "Je vais bien, ne t'en fais pas".
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
laulau
|
Publié: Lun 26 Fév 2007 09:52 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59 Messages: 14507 Localisation: Poitiers (86) France
|
Bon ben tout le monde dort ce matin ou est parti au boulot sans dire bonjour ! Pffffff je vous jure madame, y a plus d'jeunesse !
donc bonjour à tout le monde, debout maintenant depuis presque trois heures, je vais aller boire un café (encore !  ). temps gris sur le poitou ce matin, dommage !
|
|
Haut |
|
 |