N'écoutant que son courage, il est donc parti pour ZR Razzis Grands Reportages (une nouvelle rubrique, moins people).
Après 25 heures de vol, la rédaction étant radine sur les frais (vol charter via la Chine), je survole enfin l'aéroport de Sao Paulo

A l'arrivée, je prends un taxi pour aller chez mon cousin qui habite dans le cercle rouge de la photo ci-dessous

Les voitures ne pouvant pas rouler dans ce quartier, j'ai fini mon voyage à pied. En passant, j'assiste à une rencontre de la "Copa Libertadores" Ipantaga vs Sao Paulo (pfff, je n'arrive pas à faire la petite vague au-dessus du "a" de "Sao"... saleté de clavier français)

Je dis assister, en fait, je suis obligé de traverser le terrain pour aller chez mon cousin. Ca n'est pas grand chez lui(s) mais il a quand même vue sur la plage

Il tient aussi un petit magasin de produits typiques

Ca n'est pas le tout, je suis aussi venu chercher une fille, à Paris, elles sont toutes moisies les filles que je peux rencontrer...
Première touche, au salon national du tunning

Paula est bien jolie mais je n'aime pas trop les brunes et puis des filles qui mettent autant d'argent pour tuner ainsi sa voiture, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre financièrement.
Le lendemain, alors que je visite la cathédrale de Sao Paulo

J'entends au loin un joyeux charivari. Je monte en haut d'une des tours et je vois un spectacle qui semble fort sympathique.

Peut-être que je vais enfin pouvoir y trouver une pépette
(tentative de montage pour retranscrire l'ambiance)

Robert, la jolie fille à droite... euh, je n'ai pas osé essayer
Enfin, trois jours plus tard, je suis allé à un défilé de mode

Et c'est là que j'ai rencontré
Fernanda Tavares. Ca colle entre nous (les poils ça fait velcroc), elle m'a promis de me rejoindre à Paris.
J'attends...