Zone Reflex : Voir le sujet - Vos séances Ciné coup de Coeur

Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS

News
Aucune news pour le moment

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Nouk
MessagePublié: Lun 07 Mar 2011 00:12   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

Mais clair ! Moi j'aime beaucoup ce que fait Aronofsky (un peu moins avec the Wrestler), mais Pi, Requiem**, the Fountain... m'ont tous bluffée ! En tout cas, qu'on aime ou pas, ses films ne laissent pas indifférent.

*ATTENTION SPOILER EVENTUEL*

Dès la première scène, il met dans un état de tension qui ne fait qu'aller crescendo jusqu'à la fin. En sortant je me suis aperçue que j'avais passer tous le film tendue, je tremblais presque tellement j'avais été happée par l'histoire (à un moment y'a une femme qui a même hurlé dans la salle tellement elle a été surprise).

Nathalie Portman est bluffante dans son rôle, on voit la lente évolution du personnage, l'air de rien... mais quand on compare au début et à la fin on voit le changement.
Comme toujours Aronofsky mise beaucoup sur la bande son (encore Clint Mansell aux commandes), les petits sons qui reviennent aux moments clefs, le thème musical à chaque scène particulière...

J'ai bien aimé aussi l'actrice qui fait le second rôle, dès le début on comprend ce qu'elle vient faire dans l'histoire.

Avec Inception, ce sont les 2 films qui m'ont vraiment marquée en 1 an ! :)

Catherine
MessagePublié: Sam 04 Juin 2011 20:24   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Désactivé

Je reviens d'être allée voir Le Chat du Rabbin, eh ben j'ai a-do-ré !!!

Franchement plein d'humour, une musique sympa, des idées bien vues, bref, un super moment ! Je vous le conseille !

Catherine
MessagePublié: Mer 24 Aoû 2011 21:06   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Désactivé

Hé hé, c'est encore moi...

Pour mon anniv, je suis allée voir La Piel Que Habito, en VO (5 personnes dans la salle...).

C'est ... ... bizarre, j'en suis encore toute retournée. Mais du grand Almodovar, cependant. Antonio Banderas, très bon, mais pas excellent à mon sens, alors que l'actrice (dont je n'ai pas retenu le nom, je viens de regarder Elena Anaya) est meilleure à mon sens.
Des scènes (et un sénar) assez dures et d'autres très touchantes.

Bref, je vous le conseille, sauf si vous êtes au fond du gouffre, c'est quand même pas très gai comme film !

Nouk
MessagePublié: Mer 24 Aoû 2011 21:38   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

Merci Catherine ! Pas fan d'Almodovar mais je te crois :)

Frelab
MessagePublié: Mer 24 Aoû 2011 21:48   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

Nouk a écrit:
Pas fan d'Almodovar mais je te crois :)

ah ?? pourtant, il n'a fait quasiment que d'excellents films...

Nouk
MessagePublié: Mer 24 Aoû 2011 21:54   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

Ha je dis pas qu'ils sont mauvais, je n'accroche pas au style...

Frelab
MessagePublié: Mer 24 Aoû 2011 21:54   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

tu trouves ça olé olé ??
:P

Nouk
MessagePublié: Mer 24 Aoû 2011 22:30   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

Non chai pas... Moi j'aime les films d'Aronofsky ou Nolan, c'est un autre style :)

Frelab
MessagePublié: Mer 24 Aoû 2011 22:35   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

Ils ne font pas appel aux mêmes sources de l'imagination.
Almodovar, ça peut être vrai et ses histoires sont toujours fortes.
j'aime bien aussi Woody Allen... Almodovar lui est supérieur.

Nouk
MessagePublié: Mer 24 Aoû 2011 22:40   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

Bon ok pour les sources d'imagination ! alors dans ce cas... j'aime bien Gus Van Sant. Et j'ai bien aimé In the mood for love (qui est très plausible non ?).

Petit Lu
MessagePublié: Mer 24 Aoû 2011 22:55   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Membre hyperactif

Ça vous arrive de regarder des films grand public? :mrgreen: à ce rythme vous aller décourager les membres de dire qu'ils sont aller voir des films qui stimulent moins l'intellect :mrgreen:

Moi j'ai été voir Super 8 et je trouve que les jeunes acteurs sont excellents, c'est un film pas prise de tête mais de très bonne qualité. Je vous le conseille fortement.

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr

Nouk
MessagePublié: Mer 24 Aoû 2011 23:16   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

Ha oui j'ai lu de bons avis dessus ! :)

Je ne sais pas ce que tu appelles film "grand public"... Les blockbusters ?

Frelab
MessagePublié: Mer 24 Aoû 2011 23:20   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

Nouk a écrit:

les films que va voir Luis :P

A ce qu'il parait, les "cow-boys vs aliens", c'est pas mal...

Panter
MessagePublié: Mer 24 Aoû 2011 23:24   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Animateur

Petit Lu a écrit:
Moi j'ai été voir Super 8 et je trouve que les jeunes acteurs sont excellents, c'est un film pas prise de tête mais de très bonne qualité. Je vous le conseille fortement.

Je l'ai vu, j'ai bien apprécié aussi. ;)

Petit Lu
MessagePublié: Mer 24 Aoû 2011 23:40   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Membre hyperactif

Nouk a écrit:

Non pas forcement. Je pensais par exemple à de films un peu moins dramatiques. Les drames sont souvent des films très prenants et enrichissants, mais ce ne sont pas forcement les films les plus regardés.
Venir dire par exemple derrière vous que l'on est aller voir la Soupe aux Choux ça fait un peu bizarre :lol: . Bien sure avec tout le respect que j'ai pour les acteurs de ce film, je suis un fan inconditionnel de Luis... oups Louis de Funes. :mrgreen: Mais ce n'est pas pour moi sont meilleur film entre parenthèses.

Frelab a écrit:
Nouk a écrit:

les films que va voir Luis :P

:lol: lol non, je regarde presque tout tant que le scenario est à la hauteur et que les acteurs sont bons. Et que je suis disposé à souffrir, faut avoir le moral pour regarder certains films.

Frelab a écrit:
A ce qu'il parait, les "cow-boys vs aliens", c'est pas mal...

La critique est moyenne ::?: mais perso j'irais le voir que pour l'actric.. pardon les acteurs :grin:
C'est marrant sur l'affiche Harrisson Ford est relooké façon StarWars, si ça pouvais donner des idées à Georges Lucas :angel:

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivant