Auteur |
Message |
jaja
|
Publié: Mar 01 Nov 2011 10:25 Sujet du message: Re: Photo du WE, semaine 44 |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15 Messages: 7770 Localisation: Beaujolais
|
Et bien, ça s'anime. Nouk, pas de souci, l'important est de participer, chacun selon ses disponibilités. Pour moi ma préférence va à la seconde. Montréal en automne ... Luis, tes photos sont toutes aux petits oignons à défaud d'être aux petits lus. Tu vas devenir photographe officiel de la ville de Paris. Cette dernière est très bien aussi mais j'aurai préféré un format portrait laissant voir un peu plus de ciel. Catherine, les 2 premières ne m'emballent pas mais la troisième est très sympa. Par contre, là , j'aurai peut être tenté un carré en coupant en bas. Pas convaincu par ton N&B.
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Mar 01 Nov 2011 10:29 Sujet du message: Re: Photo du WE, semaine 44 |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
jaja a écrit: la troisième est très sympa. Par contre, là , j'aurai peut être tenté un carré en coupant en bas. Pas convaincu par ton N&B. Ah, oui, pourquoi pas, je vais essayer. Le N&B, c'est parceque les couleurs étaient ternes. Je vais retenter la photo dans la journée (en fin d'am je pense, si la lumière est bonne)
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Mar 01 Nov 2011 11:21 Sujet du message: Re: Photo du WE, semaine 44 |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Comme cela ?? 03bis. 
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Mar 01 Nov 2011 11:22 Sujet du message: Re: Photo du WE, semaine 44 |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
jaja a écrit: Luis Tu vas devenir photographe officiel de la ville de Paris. Je sais pas si ça existe,mais si oui, tu devrais postuler 
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Mar 01 Nov 2011 18:50 Sujet du message: Re: Photo du WE, semaine 44 |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Catherine je trouve celle-ci mieux aussi. Celles des feuillages je n'accroche pas trop, je vois l'idée, mais le résultat donne des images assez ternes pour cause de contre jour. jaja a écrit: Luis, tes photos sont toutes aux petits oignons à défaud d'être aux petits lus. Tu vas devenir photographe officiel de la ville de Paris. Cette dernière est très bien aussi mais j'aurai préféré un format portrait laissant voir un peu plus de ciel. J'ai favorisé un format carré pour que ça fasse un peu plus retro, mais bon après il se peux qu'elle soit mieux en format portrait. J'ai aussi. 
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
fyso
|
Publié: Mer 02 Nov 2011 16:33 Sujet du message: Re: Photo du WE, semaine 44 |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Sam 14 Juil 2007 15:13 Messages: 3032 Localisation: au nord de LYON
|
je ne sais pas si il faut commenter du debut mais juste pour les coup de coeur : Frelab pour les contrastes entre les couleurs vive du jaune et le plan gris-noir Catherine cette derniere est sympa Panter la 3eme est tres belle l'opposition entre le vert et le marron clair du champignon allez je me prete au jeu ......... champignons par fyso, sur Flickr champignons par fyso, sur Flickr
_________________ "La photographie n'a de sens que si elle épuise toutes les images possibles." Italo Calvino
|
|
Haut |
|
 |