Frelab
|
Publié: Ven 24 Fév 2012 17:50 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Nouk a écrit: qui l'a vu ?? nobody (bon... après xx années passées à baragouiner de l'anglais, je viens de comprendre le sens de "nobody" -> personne donc il y a "no body" (pas de corps))
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Lun 27 Fév 2012 10:29 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
"The Artist" poursuit sa moisson de prix... vous vous rendez compte ? Jean Dujardin se retrouve avec une Palme d'Or, un Oscar... un ex-GO du Club Med, le Loulou de "un gars une fille"... Bon, on pourra toujours dire qu'il a raté le grand chelem avec le César qu'il n'a pas eu... mais c'était impossible, impensable. Je n'ai toujours pas vu ce film ni "Intouchables" 
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Lun 27 Fév 2012 10:43 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
J'ai vu The Artist, ok, j'ai passé un bon moment, mais je n'avais pas remarqué que c'était un excellent film à ce point Intouchables pas vu, pas envie. (je sais, j'suis bizarre). Polisse, j'ai vu qu'il était en location sur le vidéo club de la Freebox, je crois que je vais bientôt le mater...
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Onnamusha
|
Publié: Lun 27 Fév 2012 11:34 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
 |
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 20:23 Messages: 555 Localisation: IDF
|
Catherine a écrit: Intouchables pas vu, pas envie. (je sais, j'suis bizarre).
Mais non moi non plus ca me dit rien ce film, contrairement à "The Artist" par contre. D'ailleurs mes parents ont regardé "intouchables" il y a quelques jours et ils ont été déçu. Sinon la semaine dernière j'ai vu "Dos au mur". Très sympa, c'est pas extraordinaire mais on est bien tenu en haleine. Par certain aspect ca m'a rappelé "Phone Game" (en un peu moins bon quand même)
_________________ Website | Flickr | instagram Canon Eos 6D + Canon EF 24mm f/2.8 IS USM | Canon EF 40mm f/2.8 STM | Canon EF 70-200 f/4L USM
|
|
Haut |
|
 |
Nouk
|
Publié: Lun 27 Fév 2012 14:04 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
|
Comme Catherine, The Artist ne m'a pas emballée plus que ça... Et Intouchables, je pense que tout le monde en a tellement parlé qu'à présent on est forcément déçu en le voyant. Sinon Mr Nobody est un très bon film, il faut suivre mais c'est extrêmement bien fait (je conseille même de ne pas lire le résumé qui explique une partie du film, c'est encore mieux de le regarder en voyant tout se mettre peu à peu en place). Et rien que pour Jared Leto il vaut le coup  Et sisi Fred, il a bien un corps, on ne sait pas si c'est son vrai nom même s'il l'utilise comme tel...
_________________ D750 et quelques zigouigouis
|
|
Haut |
|
 |
Panter
|
Publié: Lun 27 Fév 2012 14:49 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Animateur |
 |
Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01 Messages: 8770 Localisation: 31
|
J'ai vu les 2 (The Artist et Intouchable) franchement bien. Intouchable, je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai bcp aimé. Et The Artist, j'ai bcp aimé aussi, faut dire que j'apprécie bcp Jean Dujardin et je dois dire que maintenant "j'apprécie" bcp Bérénice Béjo que je ne connaissais pas particulièrement. 
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Sam 07 Avr 2012 23:36 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
Perso, ça ne me dit pas du tout. En fait, quand on prend "Astérix Mission Cléopâtre" on se fiche d'Astérix et Obélix... franchement, rien ne vaut les BD et les personnages des films sont grotesques... par contre, Chabat (que je porte aux nues) a créé tout une galerie d'individus vraiment dans l'esprit de Goscinny et c'est ce qui fait que le film est génial. Pour le Marsupilami, recréer un univers à la Franquin, je ne crois pas que ça soit bien possible. Le Marsupilami n'est qu'un animal de BD. Le représenter en chair et en os ne peut que (me) décevoir. Sinon, nous profitons de la VOD. Nous avons enfin vus "Intouchables"... vraiment très chouette - son succès est mérité. Un des plus forts que nous ayons vus ces derniers temps est Drive Hier soir, nous avons regardés "Fargo", je crois qu'il ne nous reste plus beaucoup de films des frères Cohen (souvent géniaux) à voir. Celui-ci est quand même saignant. Il est probable qu'on se fasse bientôt "Les Lyonnais"... enfin, toute ressemblance avec la réalité ne peut-être que fortuite (il ne manquerait plus que Nouk, jaja, fyso, Leda, 6lv1 soient dans le film)
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Dim 08 Avr 2012 07:58 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Frelab a écrit: Pour le Marsupilami, recréer un univers à la Franquin, je ne crois pas que ça soit bien possible. Le Marsupilami n'est qu'un animal de BD. Le représenter en chair et en os ne peut que (me) décevoir.
Étonnamment, je trouve que le Marsupilami en lui même est vraiment extra ! Très expressif, et ça ne fait pas "peluche" justement. Ce sont tous les à côté que tu décris de Mission Cléopâtre qui sont décevants à mon sens... Des vannes, mais du gros lourdingue par moment.
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |