Auteur |
Message |
jaja
|
Publié: Dim 06 Mai 2012 00:27 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15 Messages: 7770 Localisation: Beaujolais
|
laulau a écrit: Nous avons vu le dernier polanski "The Ghost Writer" lorqu'il est passé sur Canal, je vous le conseille vraiment, très bon film. Mouai, la fin est très improbable quand même. Le meurtre du nègre a forcément été prémédité avant qu'il ne découvre la vérité. Ce n'est pas très logique.
Haut |
|
 |
jaja
|
Publié: Dim 06 Mai 2012 10:10 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15 Messages: 7770 Localisation: Beaujolais
|
Pffff, il faux xx tentatives pour poster : Citation: General Error SQL ERROR [ mysql4 ]
Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0 [2013]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
J'ai une base SQL chez Free et je ne rencontre pas ces problèmes, ça doit dépendre du serveur sur lequel elle est hébergée.
Dernière édition par jaja le Dim 06 Mai 2012 10:11, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Dim 06 Mai 2012 11:15 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Si vous avez envie de vous détendre les neurones aller voir Avengers. Ça déchire grave pendant 2h30  Il y avait un petit gamin à côté de moi et quand je voyais sont regard je retournais en enfance  C'est un très bon film d'action comme les américains savent les faire. Si vous aimez pas les films à grand spectacle passer votre chemin.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Dim 06 Mai 2012 12:06 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Je pense que tu vas aimer  les critiques de la presse et de spectateurs sont vraiment très bonnes.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
Dernière édition par Petit Lu le Dim 06 Mai 2012 12:14, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Nouk
|
Publié: Sam 26 Mai 2012 19:03 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
|
Hier soir je suis allée voir I wish, film japonais d'Hirokazu Kore-Eda... On devait être 20 dans la salle. Il y a quelques scènes amusantes, bon ça se regarde bien, c'est vivant, on en ressort léger. Un peu longuet au bout d'un moment mais heureusement la place n'est qu'à 6€. La phrase qui m'a marquée "non, pas les boulettes au poulpe !" Demain je vais voir The Avengers, j'ai de belles invitations sur carton pailleté avec le logo du film, la classe ! 
_________________ D750 et quelques zigouigouis
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Jeu 07 Juin 2012 22:51 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Alors, The Avengers ??? Vu Dark Shadows ce soir. J'étais très déçue... Si j'avais du remplir le bulletin de Tim Burton (ben oui, c'est la saison, hein), j'aurais mis "Tim est bien en dessous de ses capacités. Il a su montrer qu'il pouvait mieux faire. Des efforts sont attendus rapidement !" 
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Ven 08 Juin 2012 00:32 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Pareil déçu par Dark Shadows même si j'ai passé un bon moment. Perso j'en ai eu marre très vite des vannes à 2ct d'euros, il y a un semblant de famille Adams, mais vraiment en dessous. (j'ai vraiment préféré les scènes sérieuses). Dommage il y avait la place pour mieux. A voir si une suite verra le jour, du moins la fin du film donne à penser qu'il y en aura une. Au passage un petit coup de cœur pour Notre Eva Green national qui est vraiment bo..  excellente dans sont rôle.
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Ven 08 Juin 2012 09:23 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Oui, tu as raison, elle est vraiment excellente en méchante passionnée Je pense comme toi que l'idée sur le fond était bonne mais c'est comme s'il avait cédé à la facilité... surtout sur la fin.
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Nouk
|
Publié: Ven 08 Juin 2012 09:52 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
|
Luis : c'est l'impression que j'ai eu en voyant le teaser... rien qu'au bout de la 4è séquence ça me gonflait cet humour à 2 balles.... The Avengers : ça se regarde bien, il est sympa, bien fait... en 2h30 c'est dur de réexpliquer tout l'historique des super héros, alors forcément, si tu ne les connais pas tous ça devient un peu complexe ! Les personnages manquent un peu de profondeur aussi, ce n'est pas un film qui suscite des émotions quoi :/ Quelques scènes drôles, la 3D légère mais plutôt réussie, et un Captain America.... 
_________________ D750 et quelques zigouigouis
|
|
Haut |
|
 |