Zone Reflex : Voir le sujet - Vos séances Ciné coup de Coeur

Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS

News
Aucune news pour le moment

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
jaja
MessagePublié: Dim 06 Mai 2012 00:27   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Membre hyperactif

laulau a écrit:
Nous avons vu le dernier polanski "The Ghost Writer" lorqu'il est passé sur Canal, je vous le conseille vraiment, très bon film.

Mouai, la fin est très improbable quand même. Le meurtre du nègre a forcément été prémédité avant qu'il ne découvre la vérité. Ce n'est pas très logique.

laulau
MessagePublié: Dim 06 Mai 2012 09:52   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

Maintenant que tu le dis.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr

jaja
MessagePublié: Dim 06 Mai 2012 10:07   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Membre hyperactif

C'est assez prenant comme film, mais en même temps, je trouve que c'est un peu confus et que Polanski sème parfois le trouble inutilement. Les fausses pistes, c'est bien pour le suspens mais à force d'en user on finit par perdre le spectateur en route.

Ceci dit c'est très bien fait et bien filmé et l'ambiance est très bien rendue.
Et les acteurs sont assez bons, même si je trouve la secrétaire un peu moyenne.

jaja
MessagePublié: Dim 06 Mai 2012 10:10   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Membre hyperactif

Pffff, il faux xx tentatives pour poster :
Citation:
General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]

Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0 [2013]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

J'ai une base SQL chez Free et je ne rencontre pas ces problèmes, ça doit dépendre du serveur sur lequel elle est hébergée.

Dernière édition par jaja le Dim 06 Mai 2012 10:11, édité 1 fois.

laulau
MessagePublié: Dim 06 Mai 2012 10:11   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

Oui moi aussi, c'est pénible.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr

Petit Lu
MessagePublié: Dim 06 Mai 2012 11:15   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Membre hyperactif

Si vous avez envie de vous détendre les neurones aller voir Avengers. Ça déchire grave pendant 2h30 :mrgreen:

Il y avait un petit gamin à côté de moi et quand je voyais sont regard je retournais en enfance :)
C'est un très bon film d'action comme les américains savent les faire.

Si vous aimez pas les films à grand spectacle passer votre chemin.

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr

laulau
MessagePublié: Dim 06 Mai 2012 11:43   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

Merci, c'est vrai qu'il me tente bien.

Ma galerie Flickr

Petit Lu
MessagePublié: Dim 06 Mai 2012 12:06   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Membre hyperactif

Je pense que tu vas aimer :) les critiques de la presse et de spectateurs sont vraiment très bonnes.

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr

Dernière édition par Petit Lu le Dim 06 Mai 2012 12:14, édité 1 fois.

laulau
MessagePublié: Dim 06 Mai 2012 12:13   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

Cooooooooool merci Luis.

C'est bien d'avoir des tickets ciné au tarif CE car quand je vois le prix réel d'une place, cela fait un loisir hors de portée pour beaucoup de monde je pense.

Ma galerie Flickr

Petit Lu
MessagePublié: Dim 06 Mai 2012 12:37   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Membre hyperactif

Oui, c'est abusé les prix et après on te parle de baisse de fréquentation à cause du piratage alors que pour les très bons films les spectateurs se déplacent toujours. Le problème c'est les prix...

Encore à deux ça passe, mais pour une famille de 4 à 5 personnes avec popcorn et boissons c'est un loisir très cher... même si tu a des réductions pour les plus jeunes.

Puis avec la 3D ils te prennent 3€ dont j'aimerais savoir comment ils sont arrivé à cette somme? si on avait eu de la 4D on aurait eu à payer 4€?...
Ok ils doivent amortir l'investissement dans les projecteurs, mais il y a des chances que quand leur cout sera en baisse le prix de la séance ne changera pas...

Quand je vois parfois l'état des sièges de certaines salles et qu'il n'y a qu'une ou deux personnes pour passer un coup de nettoyage bien trop rapide, je me pose vraiment des questions...
De plus ils ont remplacé pas mal de caisses par des automates, j'imagine que ce n'est pas pour que ça leur coute plus cher...

Oui une place de ciné c'est beaucoup trop cher. Moi j'y vais quand même pas mal sur une année, mais je fait un trie draconien des films que je vais voir et je profite de toutes les remises possibles, CE etc.

Mon Portfolio
Ma page flickr

Nouk
MessagePublié: Sam 26 Mai 2012 19:03   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

Hier soir je suis allée voir I wish, film japonais d'Hirokazu Kore-Eda... On devait être 20 dans la salle.
Il y a quelques scènes amusantes, bon ça se regarde bien, c'est vivant, on en ressort léger. Un peu longuet au bout d'un moment mais heureusement la place n'est qu'à 6€.

La phrase qui m'a marquée "non, pas les boulettes au poulpe !" :huhu:

Demain je vais voir The Avengers, j'ai de belles invitations sur carton pailleté avec le logo du film, la classe ! 8^)

Catherine
MessagePublié: Jeu 07 Juin 2012 22:51   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Désactivé

Alors, The Avengers ???

Vu Dark Shadows ce soir. J'étais très déçue... Si j'avais du remplir le bulletin de Tim Burton (ben oui, c'est la saison, hein), j'aurais mis "Tim est bien en dessous de ses capacités. Il a su montrer qu'il pouvait mieux faire. Des efforts sont attendus rapidement !" :lol:

Petit Lu
MessagePublié: Ven 08 Juin 2012 00:32   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Membre hyperactif

Pareil déçu par Dark Shadows même si j'ai passé un bon moment. Perso j'en ai eu marre très vite des vannes à 2ct d'euros, il y a un semblant de famille Adams, mais vraiment en dessous.
(j'ai vraiment préféré les scènes sérieuses).

Dommage il y avait la place pour mieux. A voir si une suite verra le jour, du moins la fin du film donne à penser qu'il y en aura une.

Au passage un petit coup de cœur pour Notre Eva Green national qui est vraiment bo.. :loveyes: :grin: excellente dans sont rôle.

Mon Portfolio
Ma page flickr

Catherine
MessagePublié: Ven 08 Juin 2012 09:23   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Désactivé

Oui, tu as raison, elle est vraiment excellente en méchante passionnée :grin:

Je pense comme toi que l'idée sur le fond était bonne mais c'est comme s'il avait cédé à la facilité... surtout sur la fin.

Nouk
MessagePublié: Ven 08 Juin 2012 09:52   Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur

Hors-ligne
Team

Luis : c'est l'impression que j'ai eu en voyant le teaser... rien qu'au bout de la 4è séquence ça me gonflait cet humour à 2 balles....

The Avengers : ça se regarde bien, il est sympa, bien fait... en 2h30 c'est dur de réexpliquer tout l'historique des super héros, alors forcément, si tu ne les connais pas tous ça devient un peu complexe ! Les personnages manquent un peu de profondeur aussi, ce n'est pas un film qui suscite des émotions quoi :/
Quelques scènes drôles, la 3D légère mais plutôt réussie, et un Captain America.... :slurp:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant