ZR_Razzi
|
Publié: Jeu 27 Aoû 2009 16:26 Sujet du message: Re: ZR razzis |
|
| |
 |
|
 |
Membre |
 |
Inscrit le: Mar 17 Mar 2009 00:46 Messages: 29 Localisation: Partout
|
Enfin, pour les filles, si vous voulez les coordonnées du mannequin qui pose pour le tee-shirt, ZR Razzi est en mesure de vous les donner.  -> à droite, le mannequin avant la séance photo
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Jeu 27 Aoû 2009 16:34 Sujet du message: Re: ZR razzis |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Il n'empêche, le laulau, quand il lève les bras plus haut que pour la machine à bière... wow... ça déchire 
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
ZR_Razzi
|
Publié: Jeu 27 Aoû 2009 20:23 Sujet du message: Re: ZR razzis |
|
| |
 |
|
 |
Membre |
 |
Inscrit le: Mar 17 Mar 2009 00:46 Messages: 29 Localisation: Partout
|
Pour la fille au maillot, ZR Razzi, après une longue enquête, après avoir soudoyé le photographe (dont le pseudo est bien connu sur ZoneReflex... ça commence par "V" et ça finit par "d") a fini par récupérer d'autres clichés. Extrait de la séance... avant tri et retouche sous toshop  ... et on remercie qui ? 
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Ven 28 Aoû 2009 17:54 Sujet du message: Re: ZR razzis |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Lingerie fine... Hmmm... Faut me laisser du temps pour y réfléchir... Ca peut être un défi intéressant à relever...
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Ven 28 Aoû 2009 20:11 Sujet du message: Re: ZR razzis |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
ccauchie a écrit: Ca peut être un défi intéressant à relever... Fait chaud vous trouvez pas?  c'etait de l'humour Catherine!  tu n'est pas obligé de prendre au mot tous nos fantasmes de garçons 
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |