_________________ Décidément rien absolument rien ne me feras changer de boitier cf..Lao Tseu / L’intelligence c'est comme le parachute si tu n'en pas tu t'écrase.....cqfd
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
_________________ Décidément rien absolument rien ne me feras changer de boitier cf..Lao Tseu / L’intelligence c'est comme le parachute si tu n'en pas tu t'écrase.....cqfd
Publié: Dim 07 Fév 2010 08:21 Sujet du message: Re: Zr Birth'day
Team
Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59 Messages: 14507 Localisation: Poitiers (86) France
Bon anniversaire mon lapin et très bonne journée... c'est bien d'avoir son anniv un dimanche, on a toute la journée pour inviter les copains, les parents , les beaux-parents, les grands-parents... qui se sont tous cotisés pour acheter une belle paire de mules charentaises.... Ha les joies de l'anniversaire qui tombe un dimanche
_________________ Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum