Auteur |
Message |
Petit Lu
|
Publié: Dim 04 Mar 2007 02:30 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Nouk a écrit: Bonne nuit mes ptits coeurs !
 Bonne nuit
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Mar 06 Mar 2007 00:56 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Bonsoir,
J'ai passé une bonne petite journée avec beaucoup de soleil. Les petites fleurs et les petits insectes sont de retour  .
Je viens de placer le D50 sur le starting block à l'instant
Allez les petits loups et les petites loutes, bonne nuit et bisous bien baveux. 
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Mar 06 Mar 2007 20:02 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Bonsoir,
Pffff, j'en ai marre de ce temps pourrie. J'ai pris mon boîtier pour faire quelques photos ce soir et je suis rentré bredouille , il a plut toute la journée.
Le temps à littéralement changé entre hier et aujourd'hui 
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Mar 06 Mar 2007 20:22 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Luis a écrit: ...je suis rentré bredouille , il a plut toute la journée.
Broucouille comme on dit dans le Berry.
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Mer 07 Mar 2007 01:08 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Merci.
Bonne nuit aussi.
Je croise les doigts pour que demain tu puisses enfin sortir ton engin 
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Jeu 08 Mar 2007 01:33 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Nouk a écrit: Bonne nuit à tous !  je rentre juste d'un apéro chez un ami (hé oui c'est minuit...  ) Evidemment, je suis pompette, comme vous vous en doutez déjà ! 
Voila ce que c'est que d'abuser du champomy  .
Bonne nuit chers membres.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
laulau
|
Publié: Ven 09 Mar 2007 09:17 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59 Messages: 14507 Localisation: Poitiers (86) France
|
Luis a écrit: Bonsoir, Pffff, j'en ai marre de ce temps pourrie. J'ai pris mon boîtier pour faire quelques photos ce soir et je suis rentré bredouille , il a plut toute la journée. Le temps à littéralement changé entre hier et aujourd'hui 
en cette journée-là , nous avions décidé de visiter Versailles ! Bonjour, tout le monde avait décidé la même chose, mais nous étions les seuls dans les jardins à braver la pluie et le vent ! j'ai même pas sorti le D200 ! marre de ce temps !
_________________ Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.
D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140
Ma galerie Flickr
|
|
Haut |
|
 |
leda
|
Publié: Ven 09 Mar 2007 20:46 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Mar 02 Jan 2007 12:54 Messages: 2192 Localisation: Lyon
|
Bien le bonsoir à toutes et à tous,
je suis en train de préparer mon sac de voyage car demain, départ pour la Mauritanie
Je sens que je ne vais pas bien dormir ce soir comme à chaque veille d'événement important.
pff ... un vrai gosse !
@+
|
|
Haut |
|
 |