Petit Lu
|
Publié: Ven 04 Nov 2011 22:03 Sujet du message: Re: Photo du WE, semaine 44 |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
fyso, je préfère la version en format portrait. Je ne suis pas fan du sujet, mais tu a sut le mettre en valeur, les teintes sont très agréables. jaja, très très bien cette ambiance brumeuse, j'aime beaucoup l'atmosphère. Sur la première la lumière est un peu moins bien équilibré, difficile de faire mieux vue les conditions. Je vous propose à mon tour un petit champignon 
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
Dernière édition par Petit Lu le Sam 05 Nov 2011 02:19, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Sam 05 Nov 2011 02:07 Sujet du message: Re: Photo du WE, semaine 44 |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Merci Catherine. Jaja, comme c'est partie la semaine 44 ne suffira pas Une autre avant d'aller me coucher. Lumière d'Automne 
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
jaja
|
Publié: Sam 05 Nov 2011 10:18 Sujet du message: Re: Photo du WE, semaine 44 |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15 Messages: 7770 Localisation: Beaujolais
|
Très belle lumière, Luis. Petit Lu a écrit: Jaja, comme c'est partie la semaine 44 ne suffira pas On continuera ailleurs  Ou bien on attend la photo de Baside pour clôturer ?
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Sam 05 Nov 2011 13:06 Sujet du message: Re: Photo du WE, semaine 44 |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Merci, c'est toi le chef. Moi je continue. Sur la Route 
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Sam 05 Nov 2011 18:09 Sujet du message: Re: Photo du WE, semaine 44 |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Hello Z'avez posté trop vite. Désolé si je n'ai pas eu le temps ni le courage de mettre un com' à chacune des photos J'essaierai de repasser. Je vous propose aussi une vue de Champignons 
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Sam 05 Nov 2011 19:09 Sujet du message: Re: Photo du WE, semaine 44 |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Merci pour vos coms. Panter pourquoi dubitatif? je trouve que je n'ai jamais autant réussie mes photos que dernièrement. Compo, pdc, cadrage, couleurs, diversités des sujets. Bon la dernière est très classique, mais les deux autres ne sont pas des photos que l'on vois tous les jours? Fred, jolie nuances dans la pdc et la compo est soigné, on ressent un tout petit flou de bougé mais ça passe.
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Sam 05 Nov 2011 19:11 Sujet du message: Re: Photo du WE, semaine 44 |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Petit Lu a écrit: Merci pour vos coms. Panter pourquoi dubitatif? je trouve que je n'ai jamais autant réussie mes photos que dernièrement. Compo, pdc, cadrage, couleurs, diversités des sujets. Bon la dernière est très classique, mais les deux autres ne sont pas des photos que l'on vois tous les jours? Tiens, oui, je voulais demander à Panter ce qu'il reprochait notamment à ta photo de champignon... J'ai pas compris...
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |