Auteur |
Message |
Frelab
|
Publié: Ven 31 Déc 2010 17:14 Sujet du message: Re: Liens comiques youtube ou autres |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Là, par contre, c'est le bon moment Retrospective en photos pour l'année 2010 (dans "Le Monde.fr")
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Mer 05 Jan 2011 20:50 Sujet du message: Re: Liens comiques youtube ou autres |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Trop drôle !!! Y'a encore des vieilles Game Boy (avec jeux !!) chez mes parents... Des fois, on se fait des cures de jeunesse version Tetris !! Ahhh, le tourne disque Fisher Price, j'avais le même !!
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Mer 05 Jan 2011 21:48 Sujet du message: Re: Liens comiques youtube ou autres |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Ça m'a fait penser au walkman de Sony. Ceux qui n'ont pas connue la cassette trouveront ça marrant, mais c'était déjà des petits bijoux de l'électronique et de la petite mécanique. http://www.lemonde.fr/technologies/port ... 51865.htmlDepuis l'iPod a mangé le Walkman.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Baside
|
Publié: Mer 05 Jan 2011 23:26 Sujet du message: Re: Liens comiques youtube ou autres |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 21:16 Messages: 6609 Localisation: MsieurPub habite en I.D.F.
|
Quand on voit que beaucoup d'appareils deviennent obsolètes en 2 ans, c'est normal que ce soit des antiquités au bout de 30 ans. Je dois bien avoir encore un Sony quelque part, et un modèle qui enregistrait en stéréo 
_________________ J'accepte toutes les critiques, surtout les pas bonnes qui me permettront de progresser, à vos claviers.
Mon PortFolio
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Jeu 06 Jan 2011 00:11 Sujet du message: Re: Liens comiques youtube ou autres |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Petit Lu a écrit: Oui, depuis un moment tout va beaucoup plus vite. Bientôt on pourra même acheter de futurs produits qui ne sont pas encore sur le marché  un D400 ou un D800 par exemple 
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
DanielN
|
Publié: Dim 09 Jan 2011 16:02 Sujet du message: Re: Liens comiques youtube ou autres |
|
| |
 |
|
 |
Membre |
|
Merci Fred pour ce lien, la naïveté des jeunes enfants est toujours rafraichissante.
Ce film montre au moins 2 choses: d'une part, l'obsolescence rapide de nos produits qui fait qu'une majorité de la population humaine actuelle serait déja incapable de profiter du message envoyé sur un disque 33 tours à destination d'éventuels extraterrestres il y a quelques années.
D'autre part, voila un document à montrer à ceux qui prétendent que les "nouvelles technologies " sont intuitives et bien perçues par la jeunesse: Des gamins de maternelle, qui savent utiliser un lecteur de CD, ont bien du mal à trouver comment on met une vidéocassette dans un lecteur!!!
_________________ Daniel, naturaliste photographe équipé de boitiers Nikon (du Nikkormat Ftn en 1976 au -D700 en 2010- D800 en 2015)
|
|
Haut |
|
 |
Panter
|
Publié: Jeu 13 Jan 2011 11:45 Sujet du message: Re: Liens comiques youtube ou autres |
|
| |
 |
|
 |
Animateur |
 |
Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01 Messages: 8770 Localisation: 31
|
Bien cette vidéo. Ca fait presque peur et quand je pense à mon fils qui ne sera même pas ce qu'est une disquette, un vinyle ou une K7... Quand je pense que j'ai aussi un MD (minidisc), je ne m'en sers presque pas mais pour enregistrer et que ça soit portable, facile et de super qualité audio, je crois qu'ils n'ont pas encore trouvé de remplaçant. Enfin peut être qu'aujourd'hui on peut enregistrer sur de la mémoire flash, je sais pas... Sinon pour les portraitistes :
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
|
|
Haut |
|
 |