Zone Reflex : Voir le sujet - Vos Musiques Coups de Coeur
  


Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS


News
Aucune news pour le moment

  
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Nouk
MessagePublié: Lun 14 Sep 2009 23:44   Sujet du message: Re: Vos Albums Coups de Coeur
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
Mais ça va pas non !!!! C'est pire que le ptit bonhomme en mousse ! :evil:

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Lun 14 Sep 2009 23:45   Sujet du message: Re: Vos Albums Coups de Coeur
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
pardon :mrgreen: j'ai perdu mes habitudes avec la V3 de deezer... c'est bon, pardon :blanc: :fleurs: tu ne sais pas ce que tu rate :mrgreen:
Entre paranthese, je trouve que l'on a tout fait pour tuer la musique populaire en France. On est obligé de toujours repasser les mêmes vieux morceaux.
Pourtant c'est une musique familliale pour faire la fête... tout ce perd...


Sinon pour revenir dans le moins formaté si j'ai bien compris :roll:

J'ecoute en ce moment Simply Red. Faut que je l'achète celui la.

Vous avez des choses à nous proposer? de quoi pas toujours parler photo et ce connaitre un peu mieux.

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
VFRed
MessagePublié: Mar 15 Sep 2009 08:36   Sujet du message: Re: Vos Albums Coups de Coeur
 
Hors-ligne
PHP Master
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 10 Sep 2008 12:58
Messages: 5220
Localisation: Dijon
(Jaja = Image)

Alors moi je vous propose Pascale Picard... Vous devez connaitre, mais je viens d'acheter les places pour aller la (les) voir fin octobre dans une petite salle (250 places) de Dijon juste à côté de chez moi... Alors du coup... ;)

_________________
* Je fais partie du "Club des Transparents"
D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
Image Image Image


Haut
 Profil  
alexandre b
MessagePublié: Mar 15 Sep 2009 08:38   Sujet du message: Re: Vos Albums Coups de Coeur
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 15 Mar 2007 15:28
Messages: 2270
Localisation: Grasse (06) surtout et Chili de plus en plus
Bonne idée...

bien que j'ai des goûts très éclectiques : du métalleux pour reprendre l'expression au jazz blues... en ce moment j'écoute pas mal : Melody Garbot - mais le dernier album que je préfère aux autres "Baby I'm a Fool "- ; du Nosfell pour le côté expérimental, et toujours un peu de Metallica et de Rolling Stone -je pourrai faire n'importe quoi sur Paint it Black- pour me mettre en train ou réveiller le labo quand je le trouve un peu mort :lol: :lol:

et puis parce que j'aime bien j'ai quelques musiques Navaho (ou Navajo comme vous voulez) -des vraies bien sur- qui me détendent et me ramenent un peu en arrière vers d'autres valeurs que celles actuelles!!!

voilà pour 2 ou 3 trucs qui tournent sur mon pc plus ou moins régulièrement...

Alex

_________________
D200 qui s'accroche


Haut
 Profil  
Markenciel
MessagePublié: Mer 16 Sep 2009 00:33   Sujet du message: Re: Vos Albums Coups de Coeur
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 18:50
Messages: 4051
Localisation: Alsace forever !
Nouk a écrit:
Heu laquelle ? :huh:

Faut cliquer sur le smiley...



Boooonnnnnuiiiiiiiiitttttttt :twisted: :;):

_________________
Nikon powaaa!
Use my pictures? Ask first! :twisted:


Haut
 Profil  
Redoutable
MessagePublié: Mer 16 Sep 2009 07:47   Sujet du message: Re: Vos Albums Coups de Coeur
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Fév 2007 16:50
Messages: 2305
Localisation: Carouge/Suisse
Hello bonne idée comme topic

Bon vus que j'ai plus de 6oo Lp et env. le même nombres en cd, et encore quelque sur le PC choix est relativement dur dur :;):

Actuellement a l'heure ou je poste c'est le dernier George Benson : Living in High Definition : Excellent(je l'ai vus plusieurs fois au Montreux Jazz........)
Rolling Stone of course, mon groupe de référence Queen : vus 8 fois en concerts à Zurich, j'ai même faillit aller a Wembley en 86 lol et de plus, et même ma mère à travailler pour son 1/2 frère à Genève... Styx (le plus ancien groupe de Rock au monde premier lp en 62..
Franck Zappa le Génie, Clapton le Dieux, Al Jarreau, Bruce Springsteen "The Boss" et j'en passe et des meilleurs.

APlouch
et bonne musique

McMartinus :8):

ps mon premier lecteur CD je l'ai acheté début 80 tout le monde rigolais de ce format bizarre et les cd étaient en toute petite quantité et personne n'y croyait!!!!! et le lecteur sus-mentionné fonctionne toujours....

_________________
Décidément rien absolument rien ne me feras changer de boitier cf..Lao Tseu / L’intelligence c'est comme le parachute si tu n'en pas tu t'écrase.....cqfd


Haut
 Profil  
alexandre b
MessagePublié: Mer 16 Sep 2009 09:20   Sujet du message: Re: Vos Albums Coups de Coeur
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 15 Mar 2007 15:28
Messages: 2270
Localisation: Grasse (06) surtout et Chili de plus en plus
Redoutable a écrit:
ps mon premier lecteur CD je l'ai acheté début 80 tout le monde rigolais de ce format bizarre et les cd étaient en toute petite quantité et personne n'y croyait!!!!! et le lecteur sus-mentionné fonctionne toujours....

:shock: et même pas une petite photo de la bête :lol: :lol: :lol: :;):

_________________
D200 qui s'accroche


Haut
 Profil  
Panter
MessagePublié: Mer 16 Sep 2009 14:40   Sujet du message: Re: Vos Albums Coups de Coeur
 
Hors-ligne
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01
Messages: 8770
Localisation: 31
Je n'écoute pas grand chose actuellement, mais pour citer un album coup de cœur d'y a déjà pas mal de temps et qui reste une légende pour moi, c'est l'album Abraxas de Santana. La daube qu'il fait depuis qques années, j'y arrive pas.

Je vois qu'on a du gout ici.
Pour ma part j'aime plutôt les sons jazz mais plutôt cool jazz que Bee Bop.
Gros fan de Metallica aussi, Pink floyd, AC-DC, Gary Moore, etc...

_________________
Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images.
Ma galerie Image


Haut
 Profil  
Frelab
MessagePublié: Mer 16 Sep 2009 15:53   Sujet du message: Re: Vos Albums Coups de Coeur
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18
Messages: 17625
Localisation: 21
Ils en parlent dans Telerama
spécial pour noukette
(encore elle... mais vu le nom du groupe :huhu: )

_________________
Fred - Nikon forever
D700


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Mer 16 Sep 2009 16:22   Sujet du message: Re: Vos Albums Coups de Coeur
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
Lol ! Je ne chante pas si bien ;)

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
Frelab
MessagePublié: Mer 16 Sep 2009 16:53   Sujet du message: Re: Vos Albums Coups de Coeur
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18
Messages: 17625
Localisation: 21
... mais tu es notre belle du Berry :D
(enfin, comme dirait jaja, c'est très formaté tout ça)

_________________
Fred - Nikon forever
D700


Haut
 Profil  
Panter
MessagePublié: Mer 16 Sep 2009 17:10   Sujet du message: Re: Vos Albums Coups de Coeur
 
Hors-ligne
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01
Messages: 8770
Localisation: 31
Quand j'ai mis en lecture, j'ai trouvé les sons de musique excellents, mais quand elle a commencé a chanter, ben... Ça m'a vite soulé. ::(:

_________________
Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images.
Ma galerie Image


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Mer 16 Sep 2009 17:25   Sujet du message: Re: Vos Albums Coups de Coeur
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
J'aime pas trop non plus, mais elle chante juste déjà ! :lol:

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
Catherine
MessagePublié: Mer 16 Sep 2009 17:31   Sujet du message: Re: Vos Albums Coups de Coeur
 
Hors-ligne
Désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 02 Fév 2009 19:16
Messages: 5004
Panter a écrit:
Quand j'ai mis en lecture, j'ai trouvé les sons de musique excellents, mais quand elle a commencé a chanter, ben... Ça m'a vite soulé. ::(:

Pareil...

Moi, le truc, c'est que j'ai pas d'album coup de coeur surtout en ce moment j'écoute vraiment de tout, de Melody Gardot (moi aussi !) à Souchon, en passant par la bande originale d'Inglourious bastered, Zazie, Lily Allen (une vraie découverte de cet été au Main Sqare Festival à Arras !!), Led Zep, The Beatles, ... sans oublier la musique classique !!

Ah, si... MON album coup de coeur du moment quand même (mais c'est pas celui que j'écoute en boucle...) : http://www.deezer.com/fr/#music/alexis- ... his-274566 (notamment la 2... il faut bien écouter les paroles... la première fois, j'avais zappé le sens... et la 5 parceque maintenant, quand mon père râle, je le menace... mdr)

_________________
Catherine
Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU


Haut
 Profil  
6lv1
MessagePublié: Mer 16 Sep 2009 19:01   Sujet du message: Re: Vos Albums Coups de Coeur
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 05 Mar 2008 19:41
Messages: 1605
Localisation: Environs de Vienne
ccauchie a écrit:
... sans oublier la musique classique !!


On est donc au moins 2 :). Et bien que le répertoire de notre orchestre soit plutôt baroque, j'ai quand même une préférence pour le 19° et le début du 20° siècle. Debussy is the best :) !

Dans une veine similaire, je suis assez fan de musique de film de type symphonique (John Williams, Dany Elfman, james Newton Howard, ...).

Sinon, à part quelques artistes comme Alan Parson, Mike Oldfield, Queen, Ferrat, ou Juliette, je ne suis pas fixé sur un en particulier. En général, j'aime quelques chansons d'un chanteur ou groupe, mais pas les autres. Donc je picore :).

_________________
Boitiers : Canon 5D Mark II + Canon 40D + flash 430 EX
Objectifs : Canon 17-40 F4 L | Canon 24-105 F4 L | Canon 50 F1.4 | Canon 100 macro | Canon 70-200 F4 L


Haut
 Profil  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  

 
  Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
 

referencement / Portail photo en ligne / suivi positionnement /
Tous nos partenaires référencement
PageRank Actuel 
Optimisé pour Firefox  Optimisé pour Chrome  Optimisé pour Safari  Forum compatible TouchBB