Catherine
|
Publié: Mer 09 Nov 2011 11:54 Sujet du message: Re: Workshop en Ecosse |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
En soi, les voyages organisés en groupe, c'est pas forcément mon truc. En même temps, si c'est pour pouvoir prendre le temps de faire des photos avec des gens dont j'admire les clichés, ça donne à réfléchir. A part le côté financier, pour moi, y'a aussi quand, combien de personnes, où exactement, combien de temps, ... ? Je ne peux pas dire oui mais je ne peux pas dire non non plus  (bon, ok, je sais, ça t'aide pas...)
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Romimage
|
Publié: Mer 09 Nov 2011 12:17 Sujet du message: Re: Workshop en Ecosse |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Ce n'est pas dans mon habitude non plus, mais a force qu'on me demande de le faire, je me dis que ca peut etre interressant et sympa. Oui j'ai mon agenda plein jusqu'a aout 2012 L'idee ici est de savoir qui est potentiellement interresse pour que le moment venu je sache en tres gros combien et qui.
_________________ http://www.flickr.com/photos/romimages/
|
|
Haut |
|
 |
Nouk
|
Publié: Mer 09 Nov 2011 12:35 Sujet du message: Re: Workshop en Ecosse |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
|
Tu vois Flash, j'ai bien calculé puisque Romain a dit "pas avant août 2012" J'ai peut-être mal compris mais... ce n'est pas un voyage organisé ? N'empêche Catherine, ça serait l'occasion de voyager pour prendre des photos justement, et non essayer de faire quelques photos lors d'un voyage 
_________________ D750 et quelques zigouigouis
|
|
Haut |
|
 |
Romimage
|
Publié: Mer 09 Nov 2011 13:03 Sujet du message: Re: Workshop en Ecosse |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Nouk a écrit: J'ai peut-être mal compris mais... ce n'est pas un voyage organisé ?
Tout depend ce que tu entends par organiser. L'idee serait de se retrouver a un endroit, pourquoi pas l'aeroport, louer des voitures ensemble et vous emmener dans des endroits que je connais bien et qui sont photographiquement interressants. Et la faire/discuter photo, cadrage au cas par cas suivant le lieu la lumiere etc ... Le soir faire aussi du traitement d'image. Des intervenants differents pouvant se manifester pour animer le workshop. Donc non je ne serais certainement pas un Tour operator, c'est a vous meme de vous organiser, payer etc.. mais je vous donnerai les lignes directrices, les hotels etc.. et vous menerai sur les lieux photos, voir on peut les decider ensemble..
Dernière édition par Romimage le Mer 09 Nov 2011 13:06, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Mer 09 Nov 2011 13:04 Sujet du message: Re: Workshop en Ecosse |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Nouk a écrit: N'empêche Catherine, ça serait l'occasion de voyager pour prendre des photos justement, et non essayer de faire quelques photos lors d'un voyage  Oui, et ça, ça m'intéresserait.
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Romimage
|
Publié: Mer 09 Nov 2011 13:14 Sujet du message: Re: Workshop en Ecosse |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
flashnclick a écrit: J'ai mis non, mais du coup cette idée de voyage en groupe me semble plus sympa. (le thème workshop a quand même une connotation de "formation" pour moi. ) Comme je precise dans mon message initial : Citation: Pas sur d'avoir des choses a enseigner mais a partager, oui. Et comme je suis sur aussi qu'on a tous des trucs et astuces a partager, je prefere appeler ca un Workshop et non un cours. Je ne considere pas avoir de formation a donner a qui que se soit, surtout ceux present sur ce forum. Dans le milieu academique un workshop c'est une grosse reunion sur plusieurs jour en vue de discuter de ce que font les autres et ainsi echanger des connaissances. Il ne s'agit nullement d'un cours.
|
|
Haut |
|
 |
flashnclick
|
Publié: Mer 09 Nov 2011 16:23 Sujet du message: Re: Workshop en Ecosse |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
|
Romimage a écrit: Je ne considere pas avoir de formation a donner a qui que se soit, surtout ceux present sur ce forum. Dans le milieu academique un workshop c'est une grosse reunion sur plusieurs jour en vue de discuter de ce que font les autres et ainsi echanger des connaissances. Il ne s'agit nullement d'un cours. Pas trop d'accord avec ta définition académique d'un workshop Ex: http://portfolio.joemcnally.com/#p=-1&a=-1&at=0Mais ce n'est que pour discuter, j'ai bien compris ta proposition et le sens que tu veux donner à cette sortie.
_________________ I AM NIKON ! plein ! http://www.flashnclick.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Mer 09 Nov 2011 16:54 Sujet du message: Re: Workshop en Ecosse |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
En gros, tu veux organiser une sortie ZR en Ecosse...  C'est sympa comme idée. (un peu loin, un peu cher pour mes préoccupations du moment) (très risqué d'un point de vue météo, surtout si Catherine est de la partie)
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
flashnclick
|
Publié: Mer 09 Nov 2011 17:08 Sujet du message: Re: Workshop en Ecosse |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
|
Nouk a écrit: Flash : Prépare les irish coffees, on arrive !  avec plaisir ! 
_________________ I AM NIKON ! plein ! http://www.flashnclick.fr/
|
|
Haut |
|
 |