Publié: Mar 21 Sep 2010 16:18 Sujet du message: Re: ZR razzis
Membre
Inscrit le: Mar 17 Mar 2009 00:46 Messages: 29 Localisation: Partout
On savait que certains de nos membres étaient en passe de devenir des stars... Dans le domaine de la photo bien sûr... Il suffit de regarder les publications qui se multiplient pour certains d'entre eux.
Ce qu'on sait moins, c'est que ZR est un incroyable vivier de talents. Et ce, jusque dans l'entourage de nos membres !
Pour preuve, cette vidéo exclusive d'Orféo (le minou de Nouk), en pleine démonstration de son "art".
Impressionnant ! Ouais... quel style ! (pauvre chat !)
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
Heureusement que ZR Razzi est là pour nous faire découvrir ce qu'on est, quelques fois, loin d'imaginer !
ZR_Razzi a écrit:
Dorénavant, il est condamné à suivre des défilés de majorettes et autres cheerleaders...
Tu parles d'une condamnation !!!
En tous cas, je retiens que Vince n'a pas froid au yeux !!!
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
Vive les majorettes ! Depuis que j'ai vu Nouk, je n'arrive plus à m'en passer.
Tu sais... nous sommes tous dans le même état
Certains plus que d'autres quand même !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum