Publié: Dim 07 Nov 2010 00:58 Sujet du message: Re: Montagnes
Team
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
Un bien joli pano ! Mais ça me rappelle le temps d'aujourd'hui.... enfin en mieux quand même Faudrait couper ce cyprès, il fait un peu buter l'oeil dessus.
Publié: Lun 08 Nov 2010 07:41 Sujet du message: Re: Montagnes
Team
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
On devine une légère masse de teintes différente mais bravo car si on ne le sait pas... en tout cas ça fait un pano bien plus ouvert et agréable à regarder
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
Bonjour, ce We première ouverture des stations dans les Pyrénées, bonne neige et même première ascension au Pic du Midi pour moi et un pote. Je peux vous dire que de la haut on reste pas longtemps sans gants pour faire des photos.
1- Vue depuis la haut.
2- Pendant la descente.
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum