Panter
|
Publié: Mar 26 Oct 2010 23:41 Sujet du message: Re: Visites virtuelles |
|
| |
 |
|
 |
Animateur |
 |
Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01 Messages: 8770 Localisation: 31
|
Merci.  Mais y a encore du taf. Le soucis, c'est que plus je me rends compte des possibilités, plus j'ai envie d'en faire, mais ça commence à devenir compliqué parce qu'il va falloir que je me lance dans l'apprentissage du xml pour utiliser le soft dans sa version "ligne de commande" vu que la version GUI reste assez limitée bien qu'elle permet déjà de faire de la VR sans se prendre la tête mais sans son, sans vidéo et surtout sans possibilité de placer les choses comme je le voudrais. La j'ai réussi à mettre de la musique, mais la façon dont je l'ai fait ne me satisfait pas. Geek je deviens.  D'ailleurs je viens de rajouter encore des fonctions, ce coup ci au clic droit et pour le délire voici un screenshot de ce que j'ai pu faire avec. 
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
|
|
Haut |
|
 |
alexandre b
|
Publié: Jeu 04 Nov 2010 17:09 Sujet du message: Re: Visites virtuelles |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Jeu 15 Mar 2007 15:28 Messages: 2270 Localisation: Grasse (06) surtout et Chili de plus en plus
|
Bonjour, loin de maitriser aussi bien que Panter les différentes options et la prise de vue voici sur ces conseils (merci...) un premier essai  Bon j'ai du me compliquer la vie à faire mon premier test en intérieur et disons que pour le moemnt ça n'a pas grande valeur esthétique  Merci Alex
_________________ D200 qui s'accroche
|
|
Haut |
|
 |
Panter
|
Publié: Jeu 04 Nov 2010 17:31 Sujet du message: Re: Visites virtuelles |
|
| |
 |
|
 |
Animateur |
 |
|
C'est une yourt? Pas mal pour un premier essai. Tu devrais corriger les verticales à partir des piliers. Tuto ICI.
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
|
|
Haut |
|
 |
Vince
|
Publié: Jeu 04 Nov 2010 20:10 Sujet du message: Re: Visites virtuelles |
|
| |
 |
|
 |
Membre actif |
Inscrit le: Dim 27 Juin 2010 17:07 Messages: 422 Localisation: A côté de Strasbourg.
|
Ouais j'aime bien. J'en suis pas encore à ce niveau.
_________________ Boîtier: D90 Objectifs: Nikkor 18-105mm f 3.5-5.6 // Tamron 90mm f 2.8 macro //
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 14 Nov 2010 09:54 Sujet du message: Re: Visites virtuelles |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Hello ça fonctionne pour moi lumière de merde, mais le filé de la cascasde (avec un "beau" tuf à sa base) et le choix du point de vue, ça le fait - belle réalisation
(sinon, mais c'est propre à cette technique, j'ai du mal à associer un VR à une visite virtuelle, quand je visite, je me déplace... là , on tourne sur place et les bords fuyants, ça n'est pas du tout comme ça qu'on les voit... bref, ça fout le tournis)
(au fait, dans Pech Merle, tu n'as pas pu faire de VR ? ça serait vraiment le top de chez top)
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Panter
|
Publié: Dim 14 Nov 2010 22:52 Sujet du message: Re: Visites virtuelles |
|
| |
 |
|
 |
Animateur |
 |
|
Merci de votre passage. Frelab, je dois avouer que ça me fait un peu pareil pour la rotation autour d'un point, mais j'ai pas de solution... Je trouve déjà super de ramener ce genre de souvenir, ça me permet de revisiter les endroits plusieurs fois après être rentré chez moi, je me les approprie mieux et il me semble mieux les connaitre. Pour Pech Merle, interdit de photographier dedans, donc zéro photo de la grotte (visite guidée). Et pourtant elle était vraiment canon cette grotte, j'ai bcp plus apprécié que le gouffre de Padirac. Aujourd'hui je suis allé à une autre cascade, j'ai 2VR de l'endroit, je ne sais pas ce que ça va donner, j'ai BKT sur toutes les vues, j'espère que je pourrais faire un montage plus propre, soucis, c'est resté à l'ombre tout le temps que j'y ai été, donc lumière pas terrible, d'ailleurs je me demande si le soleil tape dessus de tps en tps, car c'est très encaissé... (Arrivé vers 11h, reparti vers 17h30/18h.) 3h30 de marche A/R en tps normal mais comme on s'est arrêté pas mal de fois pour faire des photos ça à duré + de 5h. Cascade d'Ars.La précédente est la cascade d'Autoire.
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 14 Nov 2010 23:04 Sujet du message: Re: Visites virtuelles |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Oups... j'ai oublié de commenter la Yourte d' AlexEt bien... c'est super. Les teintes sont très chouettes (et là , rester à la même place, ça me gène moins) Sinon, Panter, je suis d'accord avec toi, ce genre de vue permet de se replonger dans l'endroit (mais pour ceux qui n'y sont pas allés, c'est peut-être moins évocateur) En tout cas, le boulot que tu fais est superbe... continue. Méfie toi aussi des balades rallongées à cause des photos... pas sûr que ceux qui sont avec toi apprécient (pour l'instant, ça permet de vous poser et quand on a un tout petit, c'est OK... mais plus tard...) 
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |