Hello la miss
Il y a un article dans le dernier Réponse Photo qui parle des photos par temps gris...
enfin, là , que ça soit à la page précédente et sur celle-ci, tu t'en tires très bien. Les couleurs sont "vives", le ciel n'est pas engageant (on est loin des cocotiers de
6lv1 ou des dunes de
fyso), mais il n'est pas cramé.
De la page précédente, je retiens la 196 pour son côté dramatique... peut-être un peu trop fouillie par ses points points de couleur -> essayer un N&B ?
La lumière de la 198 est plaisante, la compo soignée.
197-198-199 sont plus "narratives" et j'ai un peu du mal à en dire quelque chose
Merci pour les 203 et 204... mais tu sais, je me demande s'ils ont la culture du chocolat comme certains chocolatiers en France... bref, le gâteau en 204 devait être très bon, mais pas sûr qu'il soit très fin - à toi de nous le dire.
Sur la série du 10 février.
205 : hum... tout ça me parait un peu tordu, penché

il y a de la correction à faire. La partie basse n'est pas non plus très glam (mais sans doute était difficile de faire autrement)
206 : très étranges ces graphes... il serait intéressant d'en connaitre la signification tout comme le "Mission Old Brewery" - il semblerait que l'on y trouve des graphismes du genre estampe japonnaise, il y a de l'amérindien, du tag...
207 : euh... au début, je pensais que tu étais sur un toit... ça ne serait pas un bassin avec normalement des jets d'eau ? enfin, la vue sur la ville est intéressante, on y est presque... ce mélange de moderne et d'ancien, avec des formes cubiques... on est bien dans une ville nord-américaine (même si Montreal en est une des plus anciennes)
208 : compo soignée et tu as fait au mieux avec la lumière du moment
209 : on ne s'attend pas forcément à ce genre de bâtiment, tu nous montres ça comme une découverte, avec des ajouts vintage comme le lampadaire, l'erable, les pavés... c'est presque charmant (le "presque" c'est à cause des voitures) - bref, c'est bien vu.
210 : impressionnant... encore une facette de ce qu'on peut voir (mais bon, je ne suis pas forcément fan de ce genre de choses... c'est très "toc" très kitsch)
Désolé de ne pas pouvoir en dire plus (et de ne pas avoir commenté quelques passages)