La fréquentation de ZR n'est pas celle de site beaucoup plus important, et les retombées ne sont donc pas extraordinaires, mais ça parait exploitable...
Mais l'hébergement de ZR ailleurs n'est pas qu'une question d'argent ou en tout cas pas directement ! Notre structure ne nous permet de choisir n'importe qu'elle hébergeur et notamment pas les "moins chers" car des contraintes techniques nous limitent... Paradoxalement, Free qui est gratuit (mais avec les problèmes qu'on lui connait) est assez tolérant au niveau technique...
Pour migrer ZR ailleurs, la difficulté réside donc dans le fait qu'il faut trouver un hébergeur compatible et pas trop cher quand même... La pub peut nous permettre de financer (au moins en partie) cet hébergement "évolué"...
On y travaille donc, mais nous sommes encore aujourd'hui en phase d'analyse pour évaluer précisément tout ça et ne pas se lancer tête baisser dans un migration longue, et risquée avec des résultats qui ne serait pas à la hauteur de nos attentes...
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
Publié: Mer 04 Mai 2011 14:54 Sujet du message: Re: Par simple curiosité ?
Membre superactif
j'ai utilisé phpnet.com pendant un temps et c'était plutôt fiable (et relativement abordable - je me demande si je ne vais par y retourner d'ailleurs) (perso / all-in-one) http://www.phpnet.org/comparatif-heberg ... ualise.php
Je n'ai pas le droit de le dire, car Google interdit d'inciter les utilisateurs à le faire
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum