jaja
|
Publié: Ven 10 Juin 2011 18:06 Sujet du message: Re: Liens comiques youtube ou autres |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15 Messages: 7770 Localisation: Beaujolais
|
Oui, Panter, c'est ce qui m'a semblé aussi au moins en partie.
J'en ai parlé avec un vendeur du Vieux Campeur. C'est le top pour ce genre d'activités.
Mais bon, pour un randonneur, skieur, coureur et cycliste du dimanche, ça n'est pas hyper utile. L'autre jour je suis monté à Villard de Lans en vélo, il y avait des gars qui en avaient une sur leur casque, j'ai trouvé ça vraiment débile.
Par contre, Fred, si tu continues à faire des petits couloirs en hors piste, ça peut valoir le coup. Moi, j'ai arrêté ça depuis pas mal de temps.
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Jeu 23 Juin 2011 18:19 Sujet du message: Re: Liens comiques youtube ou autres |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Panter a écrit: http://autoboost.fr/video/wheeling-de-fou-515 bah... en Inde, à plus d'un milliard, ils peuvent se permettre de perdre quelques kékés 
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |