Publié: Mer 22 Juin 2011 11:54 Sujet du message: objectif TAMRON?
Membre
Bonjour, je suis débutante, je souhaite m'acheter un reflex, je voudrai investir un peu quand même, l'achat d'un objectif TAMRON pour un CANON est il conseillé? est ce vraiment un plus?
Ça dépend de quel Tamron. Si c'est un 18-200, vaut mieux laisser tomber. Si c'est le 17-50/2.8, le 90 Macro ou le 70-200/2.8, ça peut être une bonne idée.
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
a mon avis c'est un super kit apres tu pourra completer par des focales fixes telles que le 50mm 1.8 de canon ou meme un Ultra grand angle si 18 c'est trop juste.
j'avais oublié le 500d ou le 550d a mon avis tu n'as pas une grande difference j'ai un pote qui a le 550d et je ne vois pas trop la diff avec mon 450d a part que le sien a la vidéo
il vaut mieux un boitier qui reste tres bon mais un peu moins cher ce qui te permet d'avoir de meilleurs objos
Le 18/105 Nikon est un objectif polyvalent (grand angle -> petit téléobjectif) qui a fait ses preuves. Il est unanimement reconnu comme un bon objectif... ce qui n'est pas le cas du 18/200 Tamron ou du 18/135 Canon. Le 18/55 Canon est bon, mais 55 mm, ça fait court (limite téléobjectif)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum