Ah oui, beau pano, avec une couleur de l'eau superbe. Le vert de l'herbe ne me choque pas plus que ça, mais avec qques U-Points, tu devrais pouvoir arranger localement les choses.
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
Ah oui ! Quelle ambiance ! Le "détail" qui tue dans l'image : au premier coup d'œil, c'est un pano de paysage, et en regardant de plus près, y'a des gens Super !
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
Belle lumière ! Le flou sur les bateaux me dérange un peu car ça prend beaucoup d’importance dans l'image... Et la partie droite (le quai) est un peu vide et manque du coup un peu d’intérêt... Le ciel bleu avec les lumières jaunes sont du plus bel effet en tout cas !
J'avais fait à peu près la même en 2005 mais ... avec un compact. Je trouve que c'est bien réussi, surtout vers le ciel, mais le flou généré par la pose longue sur les bateaux est gênant.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum