Catherine
|
Publié: Dim 08 Avr 2012 08:36 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
jaja a écrit: Je dois aller le voir demain ... tu me refroidis ... Zut... peut être que tu seras plus enthousiaste que moi. Tu nous tiendras au courant ?
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 08 Avr 2012 08:59 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
jaja a écrit: VOD pour nous aussi ce soir avec Polisse. Bien. ah ça, on y pense... laulau a écrit: Vous avez quel débit de net pour faire de la vod ? euh... je ne saurais te dire disons que je suis en dégroupé (SFR) avec un triple-play parfois chaotique, je suis assez loin d'un relai.
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Dim 08 Avr 2012 10:07 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
laulau a écrit: Merci, je n'ai jjamais essayé ce service. Vous achetez où vos films, sur quels sites ? Avec Free, tu as accès à un ensemble de site (via les services de TF1, Canal et autres...) Je n'ai pas un site en particulier, mais tous les sites ne font pas tous les films et/ou à des tarifs différents. ==> http://www.free.fr/adsl/pages/televisio ... e-vod.html
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 08 Avr 2012 10:39 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Nouk a écrit: Fred, moi aussi j'ai adoré Drive  La BO y contribue aussi largement, la scène de l'ascenseur est mythique ! Quant à l'acteur... miam miam  oui et oui (on a acheté la BOF) l'actrice est bien jolie aussi (et pour l'ascenceur, c'est un point de non retour entre elle et lui) laulau, je confirme ce qu'a dit Catherine... il y a de tout et comme on a un débit pas terrible, je ne suis pas sûr que le gain de la HD soit évident. Dans tous les cas, par rapport à une soirée ciné (à xx km de chez nous), c'est imbattable (même si le spectacle n'est pas le même) (de toutes façons, même si notre écran est HD 107 cm, il n'est que 50 Hz... un Panasonic à moins de 400 euros, il ne faut pas trop lui en demander... mais ça change de notre Sony 4/3  )
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Dim 08 Avr 2012 10:53 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Frelab a écrit: Dans tous les cas, par rapport à une soirée ciné (à xx km de chez nous), c'est imbattable (même si le spectacle n'est pas le même) +1 même si j'ai un ciné au bout de ma rue ^^
|
|
Haut |
|
 |
laulau
|
Publié: Dim 08 Avr 2012 12:57 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59 Messages: 14507 Localisation: Poitiers (86) France
|
Vidéo projection... c'est beaucoup mieux, le vidéoproj que j'ai, je le branche sur la ps3 qui émule un 1080i pour un dvd, meme les divx passent très bien, branché en hdmi. Le vidéo nous a couté 400 € neuf et 2300 lumens... bref, écran de 180*180 , son en 5.1, pas de popcorn et pas d'attente... bref le ciné à la maison 
_________________ Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.
D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140
Ma galerie Flickr
|
|
Haut |
|
 |