Publié: Mar 12 Juin 2012 19:52 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur
Membre hyperactif
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
La critique est pourtant très bonne. Maintenant c'est sûre que pour nous qui avons vue les premiers Aliens ont est sûrement plus exigeants. Je crois que je vais attendre qu'il soit en location.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Publié: Mer 13 Juin 2012 07:31 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur
Team
Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59 Messages: 14507 Localisation: Poitiers (86) France
Pour moi, franchement, un remake d'Alien en fait, à part les effets spéciaux et la trois D (peu efficace je trouve car en profondeur), rien de bien nouveau. Tout est prévisible et beaucoup de raccourcis.
_________________ Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.
Publié: Ven 15 Juin 2012 11:47 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur
Team
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
Lol ça me surprend pas Laulau
Marion Cotillard joue très bien, après il y a certaines choses dans le film auxquelles je n'ai pas adhéré mais bon. Les 2h30 ne se sentent pas malgré quelques creux dans l'évolution de l'histoire.
Je suis assez d'accord avec vous pour Prometheus, et pourtant je n'ai qu'un vague souvenir d'alien. Mais vu le buzz, les trailers et tout je m'attendais vraiment à mieux !
_________________ Website | Flickr | instagram Canon Eos 6D + Canon EF 24mm f/2.8 IS USM | Canon EF 40mm f/2.8 STM | Canon EF 70-200 f/4L USM
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum