Comme me disait Ben hier soir, c'est vraiment une passion de con
Sinon il a vraiment beaucoup de chance. Il fait de plus en plus de photo pour son boulot. Ca aide pour se perfectionner. Perso, je n'en ai fait que quelques unes.
Après avoir lu plusieurs fois les avis positifs de ce topic et d'autres... Je viens de passer commande pour ce petit objectif !
J'ai également commandé des bagues d'allonge avec contacteur pour Pentax KA...
Y'a plus qu'à attendre
_________________ ►K100D Super ► ME Super ►18-55mm F3.5/5.6 Pentax ►70-300mm F4/5.6 APO DGII Sigma ►28mm F2.8 Pentax ►Télécommande IR ► Flash AF160Sa Pentax
super.... tu l'as commandé où ? Tu pourrais peut ^tre nous faire une petite review lorsque il arrivera ?
Rue du commerce (avec code de réduction). Je n'ai pas trouvé moins cher et je cherchais un site un peu connu pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
_________________ ►K100D Super ► ME Super ►18-55mm F3.5/5.6 Pentax ►70-300mm F4/5.6 APO DGII Sigma ►28mm F2.8 Pentax ►Télécommande IR ► Flash AF160Sa Pentax
Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59 Messages: 14507 Localisation: Poitiers (86) France
je viens de créer un topic sur rue du commerce, justement. Tu pourrais donner ton avis sur ce site à la suite de mon post, non ? Je trouve que cela pourrait intéresser des personnes d'avoir des retours sur les sites commerciaux en ligne ?
_________________ Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.
je viens de créer un topic sur rue du commerce, justement. Tu pourrais donner ton avis sur ce site à la suite de mon post, non ? Je trouve que cela pourrait intéresser des personnes d'avoir des retours sur les sites commerciaux en ligne ?
J'ai vu et j'ai fait
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum