Auteur |
Message |
Frelab
|
Publié: Mar 06 Nov 2007 20:29 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Hier soir, nous sommes allés voir "Le rêve de Cassandre", le dermier Woody Allen.
Terrible - ce monsieur a fait un virage à 180° et s'en est fini des comédies - là , ils nous plongent dans un univers angoissant et glauque.
C'est pour de faux, mais il touche la noirceur de l'âme humaine (disons que la démonstration est un peu trop appuyée).
Super direction des acteurs.
Super prises de vue.
et pour les garçons Sally Hawkins est bien jolie à regarder.
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Dim 02 Mar 2008 14:20 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Bonjour,
Je suis allé voir hier soir Bienvenue chez les Ch'tis et j'ai passé une soirée comme je n'en avais pas passé depuis longtemps autour d'un film comique Français.
Le film est vraiment drôle et les personnages sont très attachants.
C'est un film que je conseille d'aller voir en famille.
Un film beau tout simplement  .
Je me demande si Jess est allez le voir  ?
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Sam 30 Aoû 2008 17:58 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Bonjour,
Hier soir je suis allé voir le Dernier Batman et c'est une vrai réussite. J'ai surtout été impressioné par l'acteur qui joue le rôle du Joker (qui est decedé en debut d'année  ).
C'est surement l'un de meilleurs Batman que j'ai eu l'occasion de voir. Je vous le recomande vivement. Pour les parisiens, je vous conseille de vous rendre au Disney Village à Disneyland et de le voir dans la salle IMAX. Mais faites vite je ne sais combien de temps il va rester dessus. C'est l'un des meilleurs écrans au monde et le film à été optimisé pour lui, la qualité d'image et du son sont tout simplements magnifiques.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Sam 07 Mar 2009 11:29 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Bonjour,
Il y a de la poussière par içi
Hier je suis aller voir le film les WatchMen, qui est un film sur des super héros, très loin de ceux que l'on a l'habitude de voir..
Ça ce passe dans un monde alternative au notre ou une guerre nucléaire va éclater entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique. Et nos super heros doivent l'éviter.
C'est assez philosophique et il y a peu d'action, c'est pas les XMEN pour ceux qui pourraient y penser. Moi je l'ai trouvé un peu longuet et discutable, il donne je dirais encore une fois (comme dans beaucoup de scénarios ) une vision assez sombre de la société et chaque personnage tourne autour. Le tout en utilisant des faits de société que l'on connait.
C'est réalisé par le gars qui a fait 300, c'est assez violent et cru comme film, éviter d'y emmener les enfants.
C'est un film un peu façon la Quatrième dimension, pour ceux qui ont connue la série.
|
|
Haut |
|
 |
Nouk
|
Publié: Dim 26 Avr 2009 18:29 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
|
J'attends d'avoir fini de le voir pour donner mon avis...
Quant à Monsanto, quand tu lis un des derniers articles à leur sujet, le documentaire avait-il vraiment tort de dire de s'en méfier ?
_________________ D750 et quelques zigouigouis
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 26 Avr 2009 22:35 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Tu ne verras pas beaucoup d'enseignants de SVT pour les OGM.
"Le monde selon Monsanto" est un film à charge, Monsanto n'a pas voulu recevoir la journaliste et ils ont eu tord. C'est un film indispensable.
"Notre pain quotidien" est terrible, d'une esthétique insoutenable.
"Le marché de la faim" d'Erwin Wagenhofer est aussi très intéressant (et à ce qu'il parait, son dernier film "Let's make money" est tout aussi édifiant)
"Nos enfants nous accuserons" (que je n'ai pas vu), mais aussi le reportage sur la disparition des abeilles (diffusé sur Arte il y a peu)...
au bout d'un moment, on devrait finir par bouger...
A croire que nos gouvernants sont autistes... peuvent-ils encore prétendre qu'ils ne savent pas ?
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |