rhaaaaaaaaa ! on est arrivé à l'hôtel du médoc, trois étoiles, place des quinconces, et la chambre

totalement merdique, vétuste, dégueu.... (j'en profite pour faire de la pub !) et donc au lieu de rester deux nuits, décision de ne rester qu'une seule nuit là -bas.
On a vadrouillé la fin de l'après dans les rues de Bordeaux, puis on s'est fait un repas-concert jazz le soir, puis rentrée à pied ( 3 km

à une heure du mat ). Hier on a flâné le long des quais rénovés (les photos arrivent !) et on a marché toute la journée. résultat des courses : ma déchirure mulculaire du mollet s'est recréée et boum, impossible de continuer sans avoir des aiguilles en feu dans le mollet. le lendemain, le temps prévu était dégueu, donc pas de photos en perspective et pas de marche, donc décision a été prise de s'en revenir et de se faire un super resto hier à Poitiers.
Aujourd'hui, on récupère un peu et on va aller resto-ciné ce soir (si vous avez des suggestions, elles sont bienvenues). Voila, tu sais le fin mot de l'histoire.
j'espère pouvoir marcher correctement d'ici mardi, parce qu'on part à Paris pour quatre jours !