Auteur |
Message |
Gam
|
Publié: Sam 17 Mar 2007 22:20 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
 |
Inscrit le: Lun 26 Fév 2007 00:16 Messages: 962 Localisation: Bruxelles
|
londinium a écrit: ;) Laulau, ne montre pas Versus à tes pioupious  sauf si ils aiment le ketchup... 
Du Saaaaang
oooops pardon
Du Saaaaang
Bon je me calme, la journée fût agitée 
|
|
Haut |
|
 |
Gam
|
Publié: Dim 18 Mar 2007 01:06 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
 |
|
londinium a écrit: c'etait bien le Jam? 
Génial, mais chaud une jam à 7
Puis j'ai pû faire cracher mon bouboule sur quelques morceaux (moi aussi j'en ai un)
On va le refaire, on s'est bien marrer, pas trop mal jouer, dont une reprise très personnel de Unintended de Muse (très speed hi hi hi)
Pour la prochaine prévois un 50 1.4 et bouboule, au dessus, je doute que tu puisses tirer quelque chose dans une cave où on étaient l'un sur l'autre et illuminé par 3 lampes 8)
Felipe m'a fortement impressioner !
Franchement ça me déplairais pas de monter quelque chose avec lui.
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 18 Mar 2007 10:56 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Quand on relit les topics ci-dessus, on se dit qu'il y en a ici, qui sont bien malades
Bonjour à tous.
Il fait super gris ici (et moi qui comptait faire une pause photo, entre deux paquets de copies, dans les bois pour prendre des Primevères  ).
Enfin, je ne vais quand même pas manquer d'occupations (36 15 code kiveudescopies - fdpin)
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Gam
|
Publié: Dim 18 Mar 2007 11:04 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
 |
|
Hello à tous
Pareil, ciel gris, c'est pas demain la veille que je vais m'y remettre si ça continue comme ça
Pas de photo, donc musique
Frelab a écrit: Quand on relit les topics ci-dessus, on se dit qu'il y en a ici, qui sont bien malades
Je te le fait pas dire. Londi et moi-même attendons avec impatience notre festival. Yesssssssssssssssssssssss 
|
|
Haut |
|
 |
londinium
|
Publié: Dim 18 Mar 2007 12:48 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:13 Messages: 1134 Localisation: Bruxelles
|
Gam a écrit: londinium a écrit: c'etait bien le Jam?  Génial, mais chaud une jam à 7 (...) Pour la prochaine prévois un 50 1.4 et bouboule, au dessus, je doute que tu puisses tirer quelque chose dans une cave où on étaient l'un sur l'autre et illuminé par 3 lampes 8) (...)
c'est une des raisons pour lesquelle je ne suis pas venu...
Y'ad des morceaux du groupe de Felipe dans sa playlist Itunes, il depote!! 
 ------------------------------------- Avis aux visiteurs : N'hésitez pas à vous inscrire!  --- Nikon D3 - Nikkor 24-70 2.8 - Nikkor 16 2.8 - Nikkor 50 1.4 - Nikkor 85 1.8 - Sigma 70-200 2.8 - Flash SB-900 - Lowepro FlipSide 400AW
|
|
Haut |
|
 |
Jess
|
Publié: Dim 18 Mar 2007 13:59 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre actif |
 |
Inscrit le: Mer 07 Mar 2007 12:45 Messages: 443 Localisation: Pô de Calais...
|
Bonjour bonjour,
Fait pas beau ici non plus...Enfin j'ai préparé une tajine, un peu de soleil dans l'assiette c'est déjà çà ! Miam miam.
Bonne journée à toutes et à tous et bon appétit.
Une petite pensée pour ces fainéants de profs, mais qui a dit çà ? 
|
|
Haut |
|
 |