Auteur |
Message |
Jerome_Goupil
|
Publié: Sam 31 Jan 2009 14:59 Sujet du message: GoupilFolio, pourquoi pas? |
|
| |
 |
|
 |
Membre actif |
 |
Inscrit le: Ven 21 Sep 2007 18:06 Messages: 224 Localisation: Quelque part autour de Lyon
|
Il faut bien se lancer un jour, je n'osais pas et puis finalement pourquoi pas?
Sur Flickr j'ai fait une mini expo "Lumières marines" que je vous livre pour ce qu'elle vaut, vous noterez sûrement des photos déjà postées.
1. Pas envie de montrer des photos de ciels bleus, de cette bergère d'azur etc.
Je me suis plutôt attaché à chercher des lumières inhabituelles... Reflets changeants
Lumières marines
Lumières argentées
2.
3.
Lumières dorées
4.
5. Velours
6. Poussière de métal
Quand le soleil dessine à travers les nuages
des créatures fantasmagoriques
7.
8.
Avant l'orage
9.
10.
11. Solitude
12. Deus irae
13. De l'innocence renaît la lumière
14. Et de la lumière naissent les couleurs
15. Pastels du soir

_________________ Un groupe francophone et sympa sur Flickr : Nikon France D80+D300, 17-55 f/2,8 G IF ED DX, SB600 et kit Sigma 18-50 mm + 55-200 mm, en attendant la suite...
Toutes mes photos sont © Jérôme Goupil tous droits réservés. Merci de respecter. Vous avez le droit de demander mon autorisation... :)
|
|
Haut |
|
 |
Jerome_Goupil
|
Publié: Dim 01 Fév 2009 14:33 Sujet du message: La 12 (légèrement) retravaillée... |
|
| |
 |
|
 |
Membre actif |
 |
Inscrit le: Ven 21 Sep 2007 18:06 Messages: 224 Localisation: Quelque part autour de Lyon
|
Salut Luis et Baside, et merci d'avoir laissé vos commentaires.
Baside, cette photo avait fait l'objet d'une longue discussion en son temps... pour l'expo. La voilà encore modifiée pour l'adapter à des besoins d'impression et elle ressort mieux sur fond noir Dans l'album Lumières marines
Je vous conseille le diaporama... pour les transitions. Et l'album Ombres et Lumières pour une nouvelle version de la 13.
N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le site.
La discussion sur ZR :
C'est ici

_________________ Un groupe francophone et sympa sur Flickr : Nikon France D80+D300, 17-55 f/2,8 G IF ED DX, SB600 et kit Sigma 18-50 mm + 55-200 mm, en attendant la suite...
Toutes mes photos sont © Jérôme Goupil tous droits réservés. Merci de respecter. Vous avez le droit de demander mon autorisation... :)
|
|
Haut |
|
 |
soupinette
|
Publié: Dim 01 Fév 2009 19:53 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre actif |
|
J'aime beaucoup l'idée et j'adhère totalement!!!
Je ne suis pas assez experte pour emettre des critiques mais j'aime beaucoup!
J'aime beaucoup le contraste des 2 couleurs de la 3 (ciel et mer). J'aurais peut etre pris un peu plus de ciel vu la belle couleur qu'il a
Mes préférées seraient les 7, 12 et 14
Voila pour ma modeste contribution 
_________________ Petite débutante mais... déjà passionnée!
Toute critique est bonne à prendre pourvue qu'elle soit constructive (et bien expliquée pour une novice comme moi) alors n'hésitez pas!
|
|
Haut |
|
 |
Jerome_Goupil
|
Publié: Sam 06 Nov 2010 20:40 Sujet du message: Re: GoupilFolio, pourquoi pas? |
|
| |
 |
|
 |
Membre actif |
 |
|
Salut à tous, j'étais parti me balader sous d'autres cieux, moins présent aussi sur les forums, plus sur Flickr, le début d'une série que je continuerai... A bientôt, maintenant que j'ai retrouvé mon pseudo et mon mot de passe  1. Postérisée / Posterized by Jerome Goupil2. Imagine by Jerome Goupil, on Flickr
|
|
Haut |
|
 |