Même avis que Nouk... Comme elle dit, ça sent un peu trop la retouche... c'est dommage...
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
C'est graphiquement interessant et les reflets sont bien mesurés.
Je suppose que c'est fait au 10-20? on récent bien la deformation sur les passerelles.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
Oui graphiquement, il y a un joli jeu de lignes horizontales et de fuyantes. Tu as retouché le ciel ou le bâtiment non ? Allez dis la vérité à Tata Nouk !
Inscrit le: Dim 25 Mar 2007 19:49 Messages: 1782 Localisation: Saint-Blaise
Super Traitement en tout cas !!
Le graphisme est très intéressant aussi, mais dommage qu'il n'y a pas de symétrie ca me perturbe dans la lecture, tu aurais du avoir un point de fuite sur l'axe central et te placer bien au centre des bâtiments.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum