Très sympa Laurent, mais dommage que c'est bruité lol, par contre j'aime beaucoup
_________________ Décidément rien absolument rien ne me feras changer de boitier cf..Lao Tseu / L’intelligence c'est comme le parachute si tu n'en pas tu t'écrase.....cqfd
Publié: Sam 20 Fév 2010 09:39 Sujet du message: Re: Futuroscope
Team
Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59 Messages: 14507 Localisation: Poitiers (86) France
Bonjour et merci tout d'abord pour ces gentils commentaires. Il s'agit de boules lumineuses flottantes sur le lac du Futuroscope. Je suis bien d'accord avec Redoutable, le bruit est assez effrayant (je ne sais plus à combien d'isos j'étais mais j'ai été obligé de monter très haut et en plus, c'est un crop qui augmente donc aussi le bruit).
_________________ Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum