Voici une base de donnée pour vous aider à choisir vos cartes mémoires. En haut de la page on peut choisir l'appareil voulu. Les cartes en haut de liste sont les plus rapides.
Ma carte sur mon D70S est dans le top 10 ! Merci pour le lien !
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
UltraII très content en Sd me semble un excellent rapport qualité prix. En Cf j'ai du transcend x266, j'en suis également très satisfait, je ne sais pas à quel prix elles sont aujourd'hui mais à l'époque où je les ai achetées ça piquait un peu.
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum