C'est clair! Au top tes tutos, comme je te disais sur un autre forum mes traitements se sont vu nettement améliorés depuis que j'ai découvert ton site, puis surtout je comprends mieux certaines actions et j'ose aussi plus bidouiller et mettre des U-Points.
Juste une question. Dans les vidéos lorsque tu expliques certaines actions, il se créé comme une loupe sur la souris pour bien montrer ce que tu es en train de faire. Est ce une option de ta vidéo ou est ce une option de NX? Car j'avoue que ça pourrait être bien pratique pour poser correctement un point de suivi, ou blanc ou noir lorsque la zone est réduite.
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
Bienvenue sur ZR et merci beaucoup pour tout ce boulot et pour le partage !
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum