bah... je n'ai pas beaucoup de mérite - il suffit d'y aller.
Le modeste... j'y crois pas... Superbe.... Les couleurs sont vraiment magnifiques... (mais enfin bon... c'est vrai que tu n'y es pour rien ! )
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
Suite à une suggestion faite sur une de mes photos présentée dans mon fil "Voyage en Amérique II", je me permets de vous proposer un traitement en High-Key d'un petit pano fait au bord de la rivière Yellowstone, un matin de brume dans la Hayden Valley
Publié: Lun 14 Déc 2009 07:15 Sujet du message: Re: Au bord de l'eau
Membre actif
Inscrit le: Lun 07 Avr 2008 13:21 Messages: 305 Localisation: Var (83) France
Bonjour
Pas de mot pour dire, vais demander un dico au père noël....
Alain.
_________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron donc c'est en mouchant qu'on devient moucheron... Mise à jour du site http://agb83.celeonet.fr
Belle version. Déjà l'original, j'aimais bien ! C'est un traitement qui lui va bien.
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
J'espère ne pas me tromper et ne pas avoir déjà posté cette photo ailleurs (elle ne date pas d'hier et du coup, je ne me souviens plus...) Je vous propose un simple petit pano au bord du lac Kir de Dijon...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum