Sony propose un petit accessoire, le CS1 qui permet d'enregistrer vos déplacements (un point toutes le 15 secondes - autonomie de 10 h) et à l'aide d'un logiciel, permet de localiser votre lieu de pdv (une moulinette entre les données exifs et celles du GPS)
Y'en a un qui est vendu sur ebay (en Espagne)... pour l'instant, il est à 15/16 roros (+15 de fdp), fermeture des enchères dans 5 j.
Si je ne l'achète pas, je te tiens au courant
C'est sympa en effet... je ne connais pas la différence de prix entre ce modèle (qui il me semble ne s'occupe que des JPG mais pas des NEF, Sony oblige !!!) et les modèles qui écrivent directement les coordonnées dans les fichiers à la prise de vue, chose qui me branche un peu plus pour ne pas avoir a trainer des heures devant son écran d'ordinateur
_________________ Nikon powaaa! Use my pictures? Ask first!
...et les modèles qui écrivent directement les coordonnées dans les fichiers à la prise de vue, chose qui me branche un peu plus pour ne pas avoir a trainer des heures devant son écran d'ordinateur
Ah ? tu as des références... car c'est encore plus intéressant.
(compacité - prix...)
Oué, bref, c'est encore le salon du bricolage (digne de Baside).
Par ailleurs, il faut aussi avoir un GPS (et c'est pour l'instant hors budget pour moi).
Bref, faut peut-être encore attendre.
(mais pour mon voyage cet été, j'aurais bien vu un tel gadget)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum