Merci
Fred ;)
Romain, tu n'as peut-être pas tort, mais plutôt que l'enlever je pense qu'à peine plus aurait été mieux. Sans mur du tout j'accroche moins, je trouve que ça "vide" trop la scène, et je n'ai pas envie de recouper un côté alors que j'ai essayé de soigner la symétrie en conservant suffisamment du graff autour du crocodile. Donc ne m'en veux pas, je vais la laisser telle quelle, elle me plaît ainsi. J'aime le contraste qu'il apporte avant le début du mur de ciment, même si la bande est un peu trop fine.
J'enchaîne... Une fois mes copains prêts on part dans le Vieux-Montréal, je voulais acheter quelques souvenirs.
Et là en ressortant du magasin, hop ciel tout dégagé et le soleil qui brille !

17. Quelques gros écarts de lumière à gérer quand même

Nous avons rendez-vous sur le plateau du Mont Royal pour un brunch, et à la sortie du métro, encore de la citrouille !
18.

19. Juste une rue sur le plateau. Pour ceux qui ne connaissent pas Montréal, on retrouve ce type de rue un peu dans tous les quartiers. Souvent un escalier qui mène directement au trottoir, 3 ou 4 étages, celui sous l'escalier est considéré comme le sous-sol je crois, et plusieurs appartements à chaque étage, avec des balcons.