Auteur |
Message |
Frelab
|
Publié: Mer 09 Mar 2011 11:20 Sujet du message: Re: Liens comiques youtube ou autres |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Nouk a écrit: D'ailleurs hier il a arraché un morceau de mon plus beau muffin que je destinais à un shooting  qui ça ? VM ? 
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Nouk
|
Publié: Mer 09 Mar 2011 14:36 Sujet du message: Re: Liens comiques youtube ou autres |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
|
jaja a écrit: Bah, il passera la soirée au garage (Orféo, pas VM).  Faudra prévoir la couverture chauffante !
_________________ D750 et quelques zigouigouis
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Mer 09 Mar 2011 23:20 Sujet du message: Re: Liens comiques youtube ou autres |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
encore un génie du montage trouvé sur ce siteexcellent, non ? (en tout cas, c'est ennuyant qu'un topic dédié à la vidéo soit un des plus actifs de ce forum  )
|
|
Haut |
|
 |
ongalain
|
Publié: Ven 11 Mar 2011 10:04 Sujet du message: Re: Liens comiques youtube ou autres |
|
| |
 |
|
 |
Membre actif |
 |
Inscrit le: Lun 07 Avr 2008 13:21 Messages: 305 Localisation: Var (83) France
|
Nouk a écrit: Sinon il ne tient qu'aux gens de participer à la photo au lieu de poster des vidéos  Bonjour Pour faire te plaisir (enfin j'espère) extrait de la série "humour exotique" http://agb83.celeonet.fr/piwigo/index.php?/category/135 Alain PS: quelle claque tout ça parce qu'ils ont approché de sa voiture.
_________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron donc c'est en mouchant qu'on devient moucheron... Mise à jour du site http://agb83.celeonet.fr
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Ven 11 Mar 2011 10:24 Sujet du message: Re: Liens comiques youtube ou autres |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
lol ongalain (ça fait plaisir de te lire) c'est curieux, à partir du moment où c'est à l'étranger, j'ai du mal à lire en "français" et du coup, ce con d'hotel, je ne l'ai pas vu tout de suite... Sympa tes coups d'oeil. 
|
|
Haut |
|
 |