VFRed
|
Publié: Mer 15 Sep 2010 09:55 Sujet du message: Re: Divers |
|
| |
 |
|
 |
PHP Master |
 |
Inscrit le: Mer 10 Sep 2008 12:58 Messages: 5220 Localisation: Dijon
|
Je la remet ici... Eck a écrit: Une autre :  On a du mal à "comprendre", mais ça me parle quand même... C'est très subjectif du coup et ça me plait. Beau traitement et une compo soignée et biin vu qui donne ce coté un peu "étrange" à la photo.
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
|
|
Haut |
|
 |
Eck
|
Publié: Ven 17 Sep 2010 19:21 Sujet du message: Re: Divers |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Lun 12 Mar 2007 21:46 Messages: 2269 Localisation: sud-Alsace
|
Merci pour vos commentaires et à VFRred d'avoir remise l'image en tête. Petit Lu a écrit: Traitement au top, par contre pourrais nous en dire plus sur le scenario? J'ai un peu de mal avec la lecture. Sa me fait plaisir que tu essayes de comprendre cette image, mais je ne vais pas t'aider beaucoup sur son sens, car pour cette image, j'avais une cible, une tête et un fond avec lesquels j'ai essayé de composer. C'est donc le résultat de mon esprit malade Nouk a écrit: ...l'auréole sur le côté droit de la tête me dérange un peu, je trouve que c'est un peu trop "flagrant". Quelle auréole ?
_________________ Visitez mon Blog-Photo
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Ven 17 Sep 2010 20:53 Sujet du message: Re: Divers |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Eck a écrit: C'est donc le résultat de mon esprit malade  C'est à ça que l'on reconnait les artistes, non? 
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Ven 17 Sep 2010 22:06 Sujet du message: Re: Divers |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
ah non... Eck est vraiment malade Excellent shot et traitement superbe.
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Eck
|
Publié: Sam 18 Sep 2010 11:51 Sujet du message: Re: Divers |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Lun 12 Mar 2007 21:46 Messages: 2269 Localisation: sud-Alsace
|
Frelab a écrit: ah non... Eck est vraiment malade ... et j'assume >Nouk : je vais voir cette histoire de halo. Merci à vous tous. 
_________________ Visitez mon Blog-Photo
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Sam 09 Juil 2011 18:23 Sujet du message: Re: Divers |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Eh beh, quelle photo, ça en jette !! La mienne est plus gentillette... J'ai voulu la passer en N&B car je trouvais que cette "scène" était d'une autre époque, mais je ne sais pas si c'est réussi... 
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Lun 11 Juil 2011 14:24 Sujet du message: Re: Divers |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Ben en fait, j'avais pas trop le choix, j'étais coincée derrière une grille, c'est une photo volée dans un jardin  Le carré, c'est 1. pour enlever les éléments perturbateurs, et 2. pour le côté "ancien temps"...
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
jaja
|
Publié: Jeu 18 Aoû 2011 22:36 Sujet du message: Re: Divers |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15 Messages: 7770 Localisation: Beaujolais
|
Eck, j'aime assez le marteau, je trouve l'idée intéressante mais je trouve aussi qu'il manque qqchose. La seconde est super car elle laisse beaucoup de place à l'imagination tout en nous plaçant dans une ambiance particulière. Catherine, le sujet aurait mérité un traitement plus soigné : une pdc plus courte pour mettre en valeur seulement le premier plan avec la poussette et le coffre et faire disparaitre le fond dans le flou. Je relance avec une photo faite à la fin de l'hiver pas loin de chez moi : 
Haut |
|
 |