Frelab
|
Publié: Mar 16 Aoû 2011 15:04 Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Nouk a écrit: :) Je ne sais pas comment mettre un lien vers les images sélectionnées, je dois encore les renvoyer en meilleure qualité. Pour le moment 24 photos demandées, principalement de la bouffe !  quand elles seront en ligne chez eux, tu auras accès à ta galerie... en tout cas, bravo... comme quoi, tes photos de "bouffe" n'auront pas amené qu'un "tu donnes la recette ?" 
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Mar 16 Aoû 2011 18:09 Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
Nouk a écrit: Vivi  Mais faut encore qu'elles soient retenues  Je vous tiendrai au courant... il y a peu de chance qu'elles soient rejetées... ton travail est de qualité c'est juste après... tu seras en concurrence avec des milliers d'autres photos et là , c'est autre chose... enfin, tu sais déjà ça.
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 21 Aoû 2011 13:43 Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
Frelab a écrit: (pour l'instant, j'en ai 70 chez eux, mais depuis plusieurs mois, ça ne me rapporte rien  - dire qu'à un moment, avec 11 images, ça me faisait 50$ en moyenne par mois...) je corrige... le mois dernier, visiblement ma photo de moustique (au 24 inversé) m'a rapporté 25 $ et ce mois-ci, le scan d'une diapo faite au Kenya il y a 20 ans, représentant des Kobs" a été vendue à Thomas Cook et une autre photo de Yosemite ont rapportés 150 $ à Getty, j'en ai touché 20%... bref, 30 $ ce mois-ci... des euros, je préfèrerai.
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 21 Aoû 2011 15:44 Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
Nouk a écrit: question : tu as le droit de vendre ces mêmes photos ailleurs ? euh... pas sûr mais si ça devait arriver, je ferais comme si j'avais le droit 
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 28 Aoû 2011 21:03 Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
Romimage a écrit: Getty, m'a demandé 4 photos, dont une ou je n'ai pas l'autorisation de la personne, donc plus que 3. arf... j'en ai quatre aussi dans le même état.. tant pis une fois qu'on a donné son accord, je pense qu'ils se font un devoir de venir consulter régulièrement ta galerie... j'ai par moments des pics de consultation, et après, ils m'en demandent... Martin : il faudrait peut-être faire des efforts sur des tags, renseigner des photos...
|
|
Haut |
|
 |