Et me voici donc revenue de Florence ! Un peu déçue en arrivant, mais finalement tombée sous le charme, même si je ne suis pas certaine d'y retourner. En effet, point de vue architecture, c'est beau, mais on a eu le temps de faire à peu près le tour, et les musées entiers de sculptures, c'est pas mon dada...
Donc cela commence avec des péripéties de vol (on a failli avoir plus de 4h de retard : après plus d'une heure d'attente, le pilote nous dit qu'on a loupé notre créneau de décollage, qu'un prochain s'est libéré dans 3h ! Puis qu'il a négocié 50 min après... Donc plus de 2h de retard, parcequ'en plus, en arrivant, un autre avion avait un pb technique donc a eu la priorité sur nous pour se poser lol...) Bref. Donc on décide d'aller directement à Florence (l'avion s'est posé à Pise) et qu'on verrait le lendemain pour Pise (finalement, comme il faisait beau, on a préféré se balader dans Florence, donc pas de photos de la Tour

)
Enfin voilà... Nous voici à Florence, mais il commence déjà à faire sombre. Et comme on voulait voyager léger, je n'ai pas pris le pied, donc plein de photos floues.
Mais bon, avant de passer aux choses sérieuses, une petite mise en bouche (c'est le cas de le dire...). Florence, c'est l'Italie. Et l'Italie, c'est :
01. Hmmmm des glaces si crémeuses [goûté le parfum chocolat-piment, une tuerie !]

02. Et une variante florentine (en fait un seul magasin, j'ai craqué pour un délicieux sorbet kiwi)

03. Bon, les pizzas (la photo est pas top, mais je tenais à vous en mettre une !)

04. Des sculptures partout
[peace and love mon frère...]
05. Et son lot de touristes (asiatiques, mais pas que...)

06. Et puis un p'tit clin d'oeil...