Catherine
|
Publié: Jeu 25 Aoû 2011 07:45 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Panter a écrit: Petit Lu a écrit: Moi j'ai été voir Super 8 et je trouve que les jeunes acteurs sont excellents, c'est un film pas prise de tête mais de très bonne qualité. Je vous le conseille fortement. Je l'ai vu, j'ai bien apprécié aussi.  Pareil, je l'ai d'ailleurs dit dans le sujet "bonjour". J'ai passé un bon moment, mais pas un coup de coeur... La Cité de La Peur, je suis une inconditionnelle, je connais par coeur ! Louis de Funes, il y en a que j'ai regardé en boucle étant petite, je me suis un peu lassée, mais je sais qu'il y en a quelques uns que je reverrai avec plaisir...
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Jeu 25 Aoû 2011 10:20 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Il n'y avait rien de péjoratif dans ma remarque  vous ne faites qu'exprimer vos gouts. J'aurais juste pas dut intituler le sujet "vos séances ciné coups de cœur" mais "j'ai aimé au cinéma", de façon à élargir la discussion.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Jeu 03 Nov 2011 15:43 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Ben non, ne regrette pas. C'était quand même vraiment bien !!  Je le reverrai avec beaucoup de plaisir quand il sortira en DVD ! PS bien Black Swan ??? Je voulais le voir, mais j'ai pas pu...
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Nouk
|
Publié: Dim 06 Nov 2011 00:49 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
|
Catherine, que ça soit bien ou pas, je n'aime absolument rien savoir sur un film avant de l'avoir vu et fait un avis par moi-même, pas le moindre retour ! Donc ayé je l'ai vu Black Swan, avec ses oscars et tout le tralala, doit être vu. Mais j'imagine que hors cinéma, l'impact sera moins fort. Moi aussi je pense aller voir Tintin, il passe dans 15 jours !
_________________ D750 et quelques zigouigouis
|
|
Haut |
|
 |
Romimage
|
Publié: Lun 07 Nov 2011 11:38 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Ce week-end j'ai vu "Soie" de François Girard, j'avais un peu peur de tomber sur un film romantico mievre. Mais comme il y a une partie qui se deroule au Japon, j'etais ok pour le voir. En fait je l'ai trouve plutot pas mal, bien realise, lent et doux, de belles prises de vue. Bref du coup j'ai enchaine avec un second film du meme realisateur, "Le violon rouge" qui lui aussi est tres bien. Je recommande donc ces deux films si vous avez l'occasion. 
_________________ http://www.flickr.com/photos/romimages/
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 18 Déc 2011 22:25 Sujet du message: Re: Vos séances Ciné coup de Coeur |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Hello On sort d'Hugo Cabret, le dernier Scorsese... Très bon 
_________________ Fred - Nikon forever D700
|